Appels vers l'Italie - Un bon plan ?

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Message par mpaq99 » 29 Déc 2010 00:08

AndyHe a écrit :
Bingo a écrit :
RepliCan a écrit :Ca m'intéresse j'ai été zieuter sur le site, mais je ne trouve pas de combien doit-on recharger au minimum ? et tous les combien ?

D'avance merci,

Poivy ?
Je crois que la plus petite recharge c'et 10 euros.
90jours de freedays compris (donc 10 euros tous les 3 mois).
J'utilise Poivy parce que c'est le moins cher sur les mobiles belges et français je crois.

C'est 10€ plus 0,50€ de frais + tva= +/- 12,60€, il n'y a pas de limite de validité. Pour les mobiles belges Jumblo est beaucoup plus intéressant, seulement 3,6 cents la minute contre 10,7cents avec Poivy.

Je viens de voir chez Easyvoip.com 1,8cents/min TVAC vers GSM belge et 0.9 cent/min vers GMS francais aussi... jamais vu moins cher jusqu'a present.
mpaq99
Habitué
Habitué

Message(s) : 457

Message par AndyHe » 29 Déc 2010 12:02

mpaq99 a écrit :
AndyHe a écrit :
Bingo a écrit :
RepliCan a écrit :Ca m'intéresse j'ai été zieuter sur le site, mais je ne trouve pas de combien doit-on recharger au minimum ? et tous les combien ?

D'avance merci,

Poivy ?
Je crois que la plus petite recharge c'et 10 euros.
90jours de freedays compris (donc 10 euros tous les 3 mois).
J'utilise Poivy parce que c'est le moins cher sur les mobiles belges et français je crois.

C'est 10€ plus 0,50€ de frais + tva= +/- 12,60€, il n'y a pas de limite de validité. Pour les mobiles belges Jumblo est beaucoup plus intéressant, seulement 3,6 cents la minute contre 10,7cents avec Poivy.

Je viens de voir chez Easyvoip.com 1,8cents/min TVAC vers GSM belge et 0.9 cent/min vers GMS francais aussi... jamais vu moins cher jusqu'a present.

Les tarifs inouïs qu'on trouve depuis peu sont dûs au fait que les opérateurs alternatifs ne paient plus de droits d'interconnexion. Une plainte des opérateurs belges, Belgacom, Mobistar et Base, a été déposée contre ceux-là.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Précédent

Retour vers Fournisseurs