CG WeePee étranges

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

CG WeePee étranges

Message par mesta206 » 07 Déc 2010 19:12

Salut tout le monde, j'ai décidé de porter mon numéro fixe vers un opérateur VOIP.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison du point 13 des conditions générales de WeePee?!

Si j'ai bien compris, le contrat (et donc les conditions générales) est strictement confidentiel et ne peut être divulgué à un tiers sans l'accord écrit de WeePee et ce jusqu'à un an après la rupture du contrat.

13. De eindklant verbindt er zich toe de gegevens van deze overeenkomst strikt vertrouwelijk te behandelen, en deze onder geen beding aan derden mee te delen
behoudens schriftelijk akkoord van WeePee. Deze bepaling blijft gelden gedurende een periode van een jaar volgend op de beeindiging van de overeenkomst.

Sinon, leurs tarifs ne sont pas clairs, c'est 18 € portage compris ou comme chez 3starsnet il faut payer pour la "ligne" et il y a un coût de portage en sus?

Merci pour vos réponses...
Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
mesta206
Membre
Membre

Message(s) : 74

Re: CG WeePee étranges

Message par AndyHe » 08 Déc 2010 12:32

mesta206 a écrit :Salut tout le monde, j'ai décidé de porter mon numéro fixe vers un opérateur VOIP.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison du point 13 des conditions générales de WeePee?!

Si j'ai bien compris, le contrat (et donc les conditions générales) est strictement confidentiel et ne peut être divulgué à un tiers sans l'accord écrit de WeePee et ce jusqu'à un an après la rupture du contrat.

13. De eindklant verbindt er zich toe de gegevens van deze overeenkomst strikt vertrouwelijk te behandelen, en deze onder geen beding aan derden mee te delen
behoudens schriftelijk akkoord van WeePee. Deze bepaling blijft gelden gedurende een periode van een jaar volgend op de beeindiging van de overeenkomst.

Sinon, leurs tarifs ne sont pas clairs, c'est 18 € portage compris ou comme chez 3starsnet il faut payer pour la "ligne" et il y a un coût de portage en sus?

Merci pour vos réponses...

Je pense qu'il s'agit tout simplement de ne pas communiquer des données, login-mot de passe etc, qui permettraient de pirater ton compte.
Le portage ou l'achat d'un DID coûte 18€, il n'y a pas de frais d'abonnement annuel. Le crédit d'appel est valable sans limite de temps.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par mesta206 » 08 Déc 2010 16:35

Ok, merci pour l'info...
Ce fournisseur est plutôt tentant.
mesta206
Membre
Membre

Message par AndyHe » 08 Déc 2010 17:28

mesta206 a écrit :Ok, merci pour l'info...
Ce fournisseur est plutôt tentant.

Ils sont très réactifs. Par contre tu as intérêt, si tu téléphones souvent, à utiliser un provider alternatif. Jumblo par exemple est très bon marché pour les appels vers GSM.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par mesta206 » 08 Déc 2010 18:37

Bah, je ne suis pas un accro du téléphone mon but est surtout de rester joignable :wink:
mesta206
Membre
Membre

Retour vers Fournisseurs