Page 1 sur 1

Remplacement matériel OVH

Message Publié : 18 Juin 2018 12:45
par skyscraper
Bonjour,

Après des années d'utilisation, je pense que mon Cisco spa112 fourni par ovh arrive en fin de vie.

Est-ce que l'un d'entre vous sur ce forum a déjà demandé un remplacement de matériel directement chez OVH ? Comment faut-il procéder ?

Merci :)

Re: Remplacement matériel OVH

Message Publié : 18 Juin 2018 13:59
par prozacd70
Je viens de changer d'appareil en faisant un ticket,depuis mon Manager..!

Re: Remplacement matériel OVH

Message Publié : 18 Juin 2018 14:33
par skyscraper
Merci pour la réponse ! Je vais essayer comme ça

Re: Remplacement matériel OVH

Message Publié : 18 Juin 2018 15:12
par csam
skyscraper a écrit :Bonjour,

Après des années d'utilisation, je pense que mon Cisco spa112 fourni par ovh arrive en fin de vie.

Est-ce que l'un d'entre vous sur ce forum a déjà demandé un remplacement de matériel directement chez OVH ? Comment faut-il procéder ?

Merci :)
Qu'est-ce qui fait dire que l'engin est en fin de vie ?

CS

Re: Remplacement matériel OVH

Message Publié : 18 Juin 2018 15:54
par mackguil
csam a écrit :
Qu'est-ce qui fait dire que l'engin est en fin de vie ?

CS


Fait plus le café.

Re: Remplacement matériel OVH

Message Publié : 18 Juin 2018 17:13
par csam
mackguil a écrit :
csam a écrit :
Qu'est-ce qui fait dire que l'engin est en fin de vie ?

CS


Fait plus le café.


Je croyais que cela jouait la 9ème de Beethoven pour le même prix. :666:

Re: Remplacement matériel OVH

Message Publié : 18 Juin 2018 20:59
par skyscraper
csam a écrit :Qu'est-ce qui fait dire que l'engin est en fin de vie ?

CS


Il freeze régulièrement (page de configuration qui timeout, le SPA n'envoie pas de tonalité quand on décroche le téléphone, les indicateurs DEL restent fixes...)

Et parfois la communication est hachurée sans que le problème semble venir de la ligne

Re: Remplacement matériel OVH

Message Publié : 18 Juin 2018 23:28
par csam
skyscraper a écrit :
csam a écrit :Qu'est-ce qui fait dire que l'engin est en fin de vie ?

CS


Il freeze régulièrement (page de configuration qui timeout, le SPA n'envoie pas de tonalité quand on décroche le téléphone, les indicateurs DEL restent fixes...)

Et parfois la communication est hachurée sans que le problème semble venir de la ligne


Si tu as un oscilloscope, regarde une fois ce qui sort de l'alimentation.
J'ai déjà eu des cas du style car le bloc était mort. Il envoyait des harmoniques pas tristes, un condensateur ayant lâché.
Bon, si le matériel est loué, fais le effectivement remplacer et veille à bien recevoir un bloc d'alimentation (si il y en a un).

Bonne chance.

Re: Remplacement matériel OVH

Message Publié : 19 Juin 2018 09:03
par mackguil
csam a écrit :Bon, si le matériel est loué, fais le effectivement remplacer ...


Ils sont rapide en plus.

Re: Remplacement matériel OVH

Message Publié : 19 Juin 2018 14:24
par prozacd70
Eux oui,après malheureusement,il y a DHL..! :-?