Après des années d'utilisation, je pense que mon Cisco spa112 fourni par ovh arrive en fin de vie.
Est-ce que l'un d'entre vous sur ce forum a déjà demandé un remplacement de matériel directement chez OVH ? Comment faut-il procéder ?
Merci

Modérateur: Barbapapa
Qu'est-ce qui fait dire que l'engin est en fin de vie ?skyscraper a écrit :Bonjour,
Après des années d'utilisation, je pense que mon Cisco spa112 fourni par ovh arrive en fin de vie.
Est-ce que l'un d'entre vous sur ce forum a déjà demandé un remplacement de matériel directement chez OVH ? Comment faut-il procéder ?
Merci
csam a écrit :
Qu'est-ce qui fait dire que l'engin est en fin de vie ?
CS
mackguil a écrit :csam a écrit :
Qu'est-ce qui fait dire que l'engin est en fin de vie ?
CS
Fait plus le café.
csam a écrit :Qu'est-ce qui fait dire que l'engin est en fin de vie ?
CS
skyscraper a écrit :csam a écrit :Qu'est-ce qui fait dire que l'engin est en fin de vie ?
CS
Il freeze régulièrement (page de configuration qui timeout, le SPA n'envoie pas de tonalité quand on décroche le téléphone, les indicateurs DEL restent fixes...)
Et parfois la communication est hachurée sans que le problème semble venir de la ligne
csam a écrit :Bon, si le matériel est loué, fais le effectivement remplacer ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit