item a écrit :mackguil,
Si tu es dans ce domaine (fournisseur)..
Ne te genes pas de m'envoyer une offre en MP.. que je presenterais a mon client.
- +- 50 postes
- 2 sites (1 site +- 47 poste, le second +-3 postes)
- +- 15 channels
- +- 30 DID (bcp ne sont pas utilisé.. a vue d'oeil, 3 DID ou 5)
- a mon avis, 2 Trunk ( 2 services )
Je ne peux pas t'aider du point de vue offre.
Mais si tu n'es pas certain de ton coup sur la gestion 24/7 de l'infra refile le boulot et ne prend pas de risques , si tu te sens capable il y a du blé à gagner.
Y a un call center :
- donc queue
- un truc du style .. vous avez 2 personnes avant vous.. temps d'attente de 3 minutes
- possibilité de record les appels.
- voice mail ..et ce qui va avec.
log des calls => CRM
Integration PBX -> CRM. ( pas OS dependant )
item
Réalisation des plus classiques, autres trucs pas mal "salle de conférence" et appel en cascade mieux que "temps d'attentes X minutes ".