Modérateur: Barbapapa
solar10 a écrit :Ah. Encore un qui a scié la branche sur laquelle il se reposait...
Tu as déjà oublié ton ancien numéro que tu as porté?
solar10 a écrit :Quand tu as un pack chez Proximou, tes services dépendent du numéro. Supprimes le num et tu annules le pack.
Puis là, il tente de configurer ce numéro porté chez OVH et il l'aurait oublié? Étrange...
solar10 a écrit :Ah. ALors, comme dit le cowboy Ewing, il faut passer par un boitier ATA ou un téléphone-IP. J'ai un Zyxel, je ne rencontre pas ce problème mais j'ai lu ça et là que le BBox2 est capricieux quand tu veux un VOIP autre que iTalk.
Vivenous4 a écrit :Bonsoir,
Non je n'ai pas oublié mon ancien numéro. Oui lors de ma demande j'ai bien précisé que seul le numéro fixe devait être annulé. Mais tout a été annulé. Car, en effet, le pack est lié au numéro fixe. Proxisuce dit que c'est OVH et OVH dit que c'est Promixus...
Mais comme mon ancien numéro est désormais chez OVH, je voudrais le configurer chez OVH en VOIP. Ce que je n'arrive pas à faire à cause des paramètres de la BBOX.
Voilà ce que j'ai voulu dire.
Vivenous4 a écrit :Voilà une bonne idée ! Et je peux tout de même résilier ma ligne fixe ?
Vivenous4 a écrit :Voilà une bonne idée ! Et je peux tout de même résilier ma ligne fixe ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit