Gigaset C610ip ( OVH )

Une question concernant un adaptateur SIP, un gateway VoIP, un téléphone IP, etc.? C'est par ici!

Modérateur: Barbapapa

Gigaset C610ip ( OVH )

Message par mika@hardware » 13 Août 2012 10:29

Salut à tous,

en m'abonnant à OVH pour la téléphonie, j'ai choisi ce téléphone.

Malheureusement, je suis assez déçu de son autonomie. J'ai un appel de 30min, la batterie est quasi vide...

Remplacer les piles rechargeables d'origine par d'autres piles rechargeables ?

Merci
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par NuxPowa » 13 Août 2012 11:08

Si ce sont des piles rechargeables à l'intérieur, il te suffit de regarder si ce sont des AA ou AAA et les mAh dessus.

Peut-être les remplacer avec un mAh supérieur?
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4107
Inscription : 17 Jan 2004 17:12
Localisation : Condroz

Message par mika@hardware » 13 Août 2012 11:31

AAA rechargeable 700mAH

Je viens de les remplacer par des 850mAH, je verrais si ca tient plus longtemps :)
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 13 Août 2012 13:11

Le chargeur fourni avec le téléphone est il capable de recharger des piles de 850mAH ?

J'ai mis les 850mAH dans le téléphone, je l'ai mis sur le socle mais le téléphone ne s'allume pas...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par NuxPowa » 13 Août 2012 13:16

mika@hardware a écrit :Le chargeur fourni avec le téléphone est il capable de recharger des piles de 850mAH ?

J'ai mis les 850mAH dans le téléphone, je l'ai mis sur le socle mais le téléphone ne s'allume pas...


Si le telephone ne s'allume pas, cela est probablement/surement du au fait que les piles sont totalement usées.

Simple question: n'as-tu pas un chargeur de piles rechargeables universelles? (pour charger les quatre piles d'un coup?".
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4107
Inscription : 17 Jan 2004 17:12
Localisation : Condroz

Message par mika@hardware » 13 Août 2012 13:30

NuxPowa a écrit :
mika@hardware a écrit :Le chargeur fourni avec le téléphone est il capable de recharger des piles de 850mAH ?

J'ai mis les 850mAH dans le téléphone, je l'ai mis sur le socle mais le téléphone ne s'allume pas...


Si le telephone ne s'allume pas, cela est probablement/surement du au fait que les piles sont totalement usées.

Simple question: n'as-tu pas un chargeur de piles rechargeables universelles? (pour charger les quatre piles d'un coup?".


Non pas de chargeur universelle, je vais en acheter un mais c'est bizarre que les 850mAH, elles n'ont jamais été utilisées, nouvelles dans leur paquet.

Je vais commander un chargeur universelle AA/AAA avec 4piles AAA :)
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par NuxPowa » 13 Août 2012 13:37

mika@hardware a écrit :
NuxPowa a écrit :
mika@hardware a écrit :Le chargeur fourni avec le téléphone est il capable de recharger des piles de 850mAH ?

J'ai mis les 850mAH dans le téléphone, je l'ai mis sur le socle mais le téléphone ne s'allume pas...


Si le telephone ne s'allume pas, cela est probablement/surement du au fait que les piles sont totalement usées.

Simple question: n'as-tu pas un chargeur de piles rechargeables universelles? (pour charger les quatre piles d'un coup?".


Non pas de chargeur universelle, je vais en acheter un mais c'est bizarre que les 850mAH, elles n'ont jamais été utilisées, nouvelles dans leur paquet.

Je vais commander un chargeur universelle AA/AAA avec 4piles AAA :)


Bonne idée ;-)

Quant à tes piles, il faut un certain temps (une ou deux heures) pour que le socle charge tes nouvelles AAA 850mAH avant qu'il ne fonctionne ;-)
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4107
Inscription : 17 Jan 2004 17:12
Localisation : Condroz


Retour vers Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit