Modérateur: Barbapapa
Arowan a écrit :Hier j'ai activé ma ligne sip ovh dans ma bbox2 tout fonctionnait à merveille mais aujourd'hui ça à commencé à déconné. En fin d'après midi je n'arrivais plus à passer des appels extérieurs mais j'arrivais pas à les recevoir. J'ai redémarré ma box puis la plus rien je me tape un "error" sur la Registration status. Je tien aussi à préciser que j'arrive à passer un appel avec x-lite depuis mon pc. Je comprends pas d'où ça peut venir.
Une idée?
on4hu a écrit :Arowan a écrit :Hier j'ai activé ma ligne sip ovh dans ma bbox2 tout fonctionnait à merveille mais aujourd'hui ça à commencé à déconné. En fin d'après midi je n'arrivais plus à passer des appels extérieurs mais j'arrivais pas à les recevoir. J'ai redémarré ma box puis la plus rien je me tape un "error" sur la Registration status. Je tien aussi à préciser que j'arrive à passer un appel avec x-lite depuis mon pc. Je comprends pas d'où ça peut venir.
Une idée?
refait un reset usine et relance ta bbox2
Arowan a écrit :Je viens de faire un hard reset, on va voir
Arowan a écrit :Tite question
dans SIP Stack Mode je prends quoi? NGN Stack ou IMS Stack
NGN stack nan?
Arowan a écrit :Lorsque j'ai activé la première fois mon compte sip dans ma box il y a 3 jours ça fonctionnait nikel et du jours au lendemain plus rien je comprends pas
on4hu a écrit :Arowan a écrit :Lorsque j'ai activé la première fois mon compte sip dans ma box il y a 3 jours ça fonctionnait nikel et du jours au lendemain plus rien je comprends pas
peut être as tu oublier de sauvegarder ton job?
Arowan a écrit :on4hu a écrit :Arowan a écrit :Lorsque j'ai activé la première fois mon compte sip dans ma box il y a 3 jours ça fonctionnait nikel et du jours au lendemain plus rien je comprends pas
peut être as tu oublier de sauvegarder ton job?
C'est à dire? je comprends pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]