Page 1 sur 1

[resolu]Cisco SPA 508G - échec de transfert d'appel

Message Publié : 28 Fév 2012 17:17
par rige47
Bonjour à tous,

J'ai 3 Cisco SPA 508G. J'ai un nomadoPBX et 3 DID.

J'ai un problème concernant les transferts d'appel. Dans le documentation de l'appareil, on parle de deux type de transfert. Le transfert accompagné et le transfert direct. Le transfert direct fonctionne. Par contre, pour le transfert accompagné pas vraiment.

Je reçois un appel, je veux le transférer, j'appuye sur le bouton "transf", je compose le numéro sur lequel je veux transférer la communication, j'ai la personne à laquelle je veux tranférer l'appel, j'appuye sur le bouton "transf" et bardam.

A ce moment, l'appelant et la personne à laquelle j'ai transféré l'appel on l'impression que l'on a tout simplement raccroché. Le transfert n'a pas eu lieu, toutes les communications sont coupées.

Ca m'a l'air tellement trivial comme fonctionnalité que je ne comprends vraiment pas d’où vient le problème.

Merci.

Message Publié : 28 Fév 2012 19:18
par item
Salut,
J ai des 504g et aussi un ippbx chez nomado et pas de soucis .
Quel firmeware as tu sur tes Spa ?
T as manip est correct en tout cas.

Message Publié : 29 Fév 2012 13:02
par rige47
J'ai installé la version 7.4.9 que j'ai téléchargée sur le site de Cisco.

Message Publié : 03 Mars 2012 15:00
par rige47
Problème résolu en mettant "NAT Mapping Enable" à yes dans l'onglet ext.

Message Publié : 09 Juil 2012 22:50
par Le Zitan
rige47 a écrit :Problème résolu en mettant "NAT Mapping Enable" à yes dans l'onglet ext.


Cool c'est bon à savoir, il y a tellement de fonctionnalités différentes, j'ai un SPA502 mais jamais eu besoin de faire des transferts mais vais essayer quand même pour voir