Voo et Routeur D-link DSL-2640R: Comment faire ?

Une question concernant un adaptateur SIP, un gateway VoIP, un téléphone IP, etc.? C'est par ici!

Modérateur: Barbapapa

Voo et Routeur D-link DSL-2640R: Comment faire ?

Message par Eddard Stark » 30 Nov 2010 15:36

Bonjour à tous!

Je vous écris présentement car j'ai une grosse épine dans le pied avec ce combo: modem voo et routeur D link DSL2640R

Comme je n'y connais vraiment pas grand chose en matière de reseau sans fil, j'ai prié afin que l'installation automatique soit suffisante pour profiter des joies du Wifi, mais, hélas, non.

Après moults essais, j'ai finalement réussi à connecter le modem voo au routeur, et le routeur à la carte reseau du pc et avoir une connexion filaire, via le routeur donc, en allant tatonner quelques paramètres dans le menu du routeur.

Ensuite lorsque je teste pour me connecter en wifi sur le routeur, c'est niet! il refuse. Alors que si je remet les paramètre par defaut, le pc parvient à s'y connecter. Premier point d'interrogation. Pourtant il ne possède aucune sécurité, je n'ai pas touché à ce paramètre.

Deuxieme, lorsque j'ajuste les paramètres du routeur via la fameuse adresse http://192.168.1.1/ je le reboot à partir du pc, et là, il bug on dirait, et ne veut plus s'y connecter ensuite malgré que je puisse à partir de ce moment me connecter au net via ce petit coquin en filaire.

Je n'y comprends rien...et ne trouve pas vraiment de piste pour m'aider.

Donc je fais appel à votre expertise, et je vous remercie très beaucuop par avance !

Ned Stark.
Eddard Stark
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par orionb1 » 19 Déc 2010 20:43

je pense que tu aurais plus de réponses si tu postais directement dans la section VOO :wink:
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par Gonda » 19 Déc 2010 21:31

Ou dans la section wireless !
Gonda
Acharné
Acharné

Message(s) : 2902