berraty a écrit :J'ai aussi une question, je pense avoir lu quelque part que tous les "Betamax" n'étaient pas configurables sur son téléphone et que certains n'étaient utilisables que sur Internet.
Pas trop compris la question. Betamax c'est exclusivement du VoIP et donc configurable sur les téléphones VoIP.
Pour la recherche d'info, tout EST sur le site de chaque filiale de Betamax. C'est là que j'ai trouvé TOUT pour le mien. Il y a un page d'exemple que l'on n'a qu'à reporter pour la plupart des paramètres et à adapter à votre ID pour les autres. C'est en principe simple mais faut juste trouver la page.
Ah oui, il me semble que la page d'exemple en jpeg est peut être en allemand mais c'est assez évident à comprendre. Au total quand vous avez compris le topo il ne vous faudra pas plus d'une 1/2 heure pour faire la config. Cela doit marcher avec ces seules informations. Attention aussi respecter exactement les caractères (majuscules, etc).
Dans mon message précédent il y a une petite erreur: l'adresse IP interne a examiner dépend de votre routeur, c'est celle qui est attribuée à la connexion ethernet de la station de base. Je travaille en DHCP sans problème pas besoin d'adresse IP interne fixe.
Lisez aussi le manuel, une fois identifié.
C'est un superbe produit. Mais le support de Betamax est inexistant et celui de Siemens est payant.