quel matériel?

Une question concernant un adaptateur SIP, un gateway VoIP, un téléphone IP, etc.? C'est par ici!

Modérateur: Barbapapa

Message par jac2904 » 22 Jan 2007 12:13

Pour le 486 c'est non comme dis plus haut et par exemple le 488 sait en prendre deux mais c'est un part prise RJ11 sur l'appareil il me semble.

Quelqu'un sait conseiller un bon ATA qui sait prendre plusieurs providers selon certaines règles sur le numéro de tel ou l'heure de l'appel ?
ce qui m'intéresse aussi c'est le fait d'avoir le pstn passtrough pour les appels entrants ( Discovery line :-p )
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4451
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Lemm » 22 Jan 2007 14:37

Linksys SPA 3102?
Lemm
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 639
Inscription : 22 Oct 2002 09:16

Message par najibam » 23 Jan 2007 17:43

Merci pour toutes vos réponses.

J'ai néanmoins encore quelques petites questions (à force de fouiner sur le net, on a trop d'informations)

Voici ma config actuelle: j'ai un modem/routeur wifi adsl (Linksys wag200)

Voici ma question: vous me conseillez du lui adjoindre un Linksys SPA3102, dans ce cas cela me fait 2 boitiers ou que je prenne un Linksys WRTP54G un tout en un (je ne trouve pas bcp d'infos sur ce dernier) ?

Je sais d'après ce que j'ai lu que le SPA est compliqué mais si j'opte pour cette solution je sais déjà où je posterai mes questions si j'ai un souci.

Merci
_________________
najibam
Membre
Membre
 
Message(s) : 95
Inscription : 23 Fév 2005 10:41
Localisation : Enghien

Message par Jamy » 23 Jan 2007 22:00

Le HT-386 est tout indiqué pour celui qui veut deux lignes VoIP. Il a deux ports FXS (VoIP) et un port PSTN Pass-Through (pour y connecter une Discovery Line par exemple). La seule restriction est que la seconde ligne VoIP n'a pas accès à la ligne PSTN.

C'est ce que j'ai depuis un mois et c'est parfait. Nous sommes deux dans la maison, chacun sa ligne et son compte 3StarsNet et mon père peut continuer à recevoir les appels de la ligne fixe.

http://www.grandstream.com/y-ht386.htm
http://www.voipsolutions.be/adapteurs-a ... a-386.html (c'est ici que je l'ai commandé, très bon service)
VOO Duo TV+NET Passionnément (ex Belcenter ADSL)
VoIP : OVH SIP + FRITZ!Box Fon WLAN 7140
Avatar de l’utilisateur
Jamy
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 527
Inscription : 25 Juin 2001 02:00
Localisation : Blegny

Précédent

Retour vers Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit