Linksys SPA-3102 - En êtes-vous satisfait ?

Une question concernant un adaptateur SIP, un gateway VoIP, un téléphone IP, etc.? C'est par ici!

Modérateur: Barbapapa

Linksys SPA-3102 - En êtes-vous satisfait ?

Message par Largo_Winzclav » 30 Déc 2006 01:23

Hello !

Avis aux utilisateurs de SPA-3102, êtes-vous satisfait de l'appareil ? Quid essentiellement de la qualité lors de communication PSTN (volume, écho) ?

Merci d'avance à tous !

@++

Largo
Avatar de l’utilisateur
Largo_Winzclav
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 326
Inscription : 30 Août 2001 02:00
Localisation : Chaineux

Re: Linksys SPA-3102 - En êtes-vous satisfait ?

Message par on4hu » 30 Déc 2006 09:42

Largo_Winzclav a écrit :Hello !

Avis aux utilisateurs de SPA-3102, êtes-vous satisfait de l'appareil ? Quid essentiellement de la qualité lors de communication PSTN (volume, écho) ?

Merci d'avance à tous !

@++

Largo

pas de réponse pour le spa3102 mais très satisfait du spa3100
vomume et echo sont réglable donc aucun ennui (similaire sur le spa3102)
j'ai 4 voies VoIP + 1 VoATM
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par joannets » 06 Fév 2007 23:14

Moi j'en ai SPA3102 et je suis très satisfait des qualités de transmission dans les deux sens... Je doit préciser que je l'ai depuis peu (un mois) et je suis nouveau sur ce forum car je compte perfectionner la chose.

Avant javais testé le Bewan PhoneBox; plus facile à mettre en oeuvre mais moins bonne qualité du son et un peu de découpage en début de parole, le temps qu'il rattrape la synchro ???

de plus le SPA3102 offre de grandes possibilités que j'espère comprendre un peu plus tard... A ce sujet il manque la documentation des détails, au dela de la configuration normale en fichier PDF sur le site LinkSys, je n'ai rien trouvé, ça manque vraiment pour qui veut aller dans les arcanes de la programation de la boite, Je me suis accroché à la Doc du SIPURA3000 qui est son papa en sorte..!!
Si quelqu'un a la Doc, elle serait la bienvenue.

Pour ma part je suis chez VoipBuster avec enregistrement, j'en suis également content...
par contre je trouve une chose étrange:si l'on communique vers un autre PC qui est chez VOIPBuster lui aussi, son état est "connecté" alors que la même chose vers SPA3102 donne le status "déconnecté" et il est impossible de l'appeler depuis un pc alors qu'elle fonctionne, en appel. Je pense qu'en donnant son Pseudo sur un PC, elle devrait sonner???

Voila, je suis satisfait mais je voudrais perfectionner...
Félicitation à ce Forum, il est très riche d'enseignements. On sent la technique qui parle.

Jeannets from the end of the France
joannets
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 06 Fév 2007 22:34
Localisation : France Brest 29 + Talmont 85


Retour vers Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit