Modérateur: Barbapapa
adriaan a écrit :Le mien est un fritz!box fon qui fait( si on a besoin ) aussi modem adsl2+ et routeur.
Mais moi je utilise uniquement la partie ata du box.
J'ai rien ouvert sur le Philips, uniquement sur le fritz j'ai mis Obtain the IP address automatically (DHCP)et Share existing Internet connection in the network (IP Client) et Internet connection via LAN
Tout ca dans la partie Internet de la fritzbox.
Peut etre il faut regarder sur le Philips si UPnP(Universal Plug and Play) Setting est mis sur enable.
Largo_Winzclav a écrit :adriaan a écrit :Le mien est un fritz!box fon qui fait( si on a besoin ) aussi modem adsl2+ et routeur.
Mais moi je utilise uniquement la partie ata du box.
J'ai rien ouvert sur le Philips, uniquement sur le fritz j'ai mis Obtain the IP address automatically (DHCP)et Share existing Internet connection in the network (IP Client) et Internet connection via LAN
Tout ca dans la partie Internet de la fritzbox.
Peut etre il faut regarder sur le Philips si UPnP(Universal Plug and Play) Setting est mis sur enable.
Oui c'est ok de ce côté là... Je vais tenter une mise à jour du firmware au cas où...
Sinon j'ai lu sur un forum italien qu'un utilisateur de Fritz!Box 1020 avait résolu le même problème en retirant le serveur Stun et le serveur Proxy de la configuration de la box... Mais je n'y crois pas trop ...
De toute façon je vous tiens au courant et si d'autres forumeurs ont une idée, je reste preneur !
@++
Largo
Largo_Winzclav a écrit :Hello !
Pour ne pas mourir idiot, pourriez-vous m'expliquer en quoi la non utilisation de ces paramètres joue sur la résolution de mon problème ?
Largo
Largo_Winzclav a écrit :Hello !
Autre "problème", il semblerait que les communications sortantes, en VOIP donc, présentent parfois des problèmes d'écho assez importants (mais ce n'est pas systématique)...
Largo
Largo_Winzclav a écrit :Hello !
Je confirme que le problème a bien été solutionné avec la solution évoquée ci-dessus...
Autre "problème", il semblerait que les communications sortantes, en VOIP donc, présentent parfois des problèmes d'écho assez importants (mais ce n'est pas systématique)...
Une idée ou même une solution ? Je suis preneur...
Merci d'avance à tous !
@++
Largo
adriaan a écrit :Moi je viens de mettre ma fritz!box fon derrière mon Philips pour voir si le multiples déconnexions vient du modem adsl de la fritz!box.
Je l'ai mis avec un cable réseau apres le Philips (fw ozenda 0.43) et il reçoit l'adresse ip du Philips normalement.
Il faut seulement voir quel numero lui a ete attribué par le Philips pour se connecter sur la fritz.
La première fois que j'ai branché il y a eu un message disant que il n'a pas pu enregistrer le numero pour cause de DNS.( dans le event log)
Ce message est apparu plusieur fois ( je crois qu'il apparait a chaque fois que Mobistar me deconnecte et reconnecte)
Par contre dans la partie system il est ecrit "registered "
Aujourd'hui j'ai téléphoné plus d'une heure aux États -Unis
et j'ai ete déconnecte une fois par la coupure de l'adsl.
Mon pot m'a dit qu'il m'entendait parfaitement comme si je téléphoné de la bas même.
Le Philips est configuré normalement et le cable part d'un de les ports du Philips vers le fritz!box.
Mon voip est voipstunt.
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