Je n'ai aucun soucis avec une Technicolor (suis à ma 3ème) par contre j'ai un client en ce moment qui décrit les mêmes symptômes...
Dans un premier temps j'ai mis un stop start du service asterisk à 4h du matin. Ca semble fonctionner... Malheureusement le client m'a appelé il y a quelques jours
pour me faire part de nouveaux soucis

Il travaille avec des lignes chez 3* et les problèmes arrivent suite à son changement de bbox2 vers la 3..
Questions ouvertes:
Tous ceux qui ont des problèmes parlent bien d'une box v3 résidentielle classique (non dotée de fxs)?
Est-ce que passer sur une bbox3 voip résoud le problème sachant qu'on utilisera pas l'ims Proximus mais des périphériques complémentaires (dect ip, ata, ipbx)?
Est-ce qu'on a une deadline pour la fin de support de la bbox2 et la passage obligatoire à la v3?
Est-ce que l'on peut se procurer des box V2 d'occasion et les placer chez un client pour dépanner la situation?
Est-ce qu'on est sûr que le firmware est identique qu'il s'agisse d'une bbox3 Sagem ou Technicolor?
SAGEM
SN LK*****
Software version 6.28.221.A
GUI version 6.2.7
hardware version 2.1
wan mac address A0:1B
Datadump version A2pv6F039f3
TECHNICOLOR
SN CP133*****
Software 10.A.0.1.FS
hardware B
Wan mac 9C:97
Datadump A2pv6F039f3.d24n
Le problème est t'il général avec tous les providers du 5060? Passer sur le 5061?
J'espère qu'on va pouvoir faire avancer la réflexion! Merci!