Speedtouch 716 la voix se dégrade après 6 minutes

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Modérateur: Barbapapa

Speedtouch 716 la voix se dégrade après 6 minutes

Message par Le Zitan » 16 Mars 2010 17:45

Après avoir flashé le speedtouch 716 pour l'utiliser en France, mon amie voit le son se dégrader après 6 ou 7 minutes lorsqu'elle m'appelle (ou qqn d'autre). Par contre une fois raccroché et l'appel relancé c'est bon.

Ayant vu dans un autre post qu'on pouvait modifier les paramètres du speedtouch avec de commandes Telnet j'y suis parvenu mais je ne sais pas trop dans quelle direction chercher pour ce genre de problème, CODEC? je vois que 711, et 729 sont les seuls enabled...

Peut-être activer le g726? ou désactiver le 711 ou le 729?


Any idea?

Merci
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Message par BizouNoor » 30 Mars 2010 20:38

essaie de change le codec ou encore le Time expire..
Merci à Proximus de nous faire découvrir la VoIP
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Message par saschbe » 30 Mars 2010 21:05

qu'a t elle comme ligne ?
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