config copperjet 1616 2p

Une question concernant un adaptateur SIP, un gateway VoIP, un téléphone IP, etc.? C'est par ici!

Modérateur: Barbapapa

config copperjet 1616 2p

Message par satktd » 29 Oct 2008 03:04

hello tout le monde
j'avais dans le placard, une vieille scarlet box 1616 2p.
J'y ai mis le firmware de copperjet 1616 2p 2voip: cjt-r6_routerplus_voip_adsl2-0610sr1.tbi et j'y ai mis la config d'origine: MAIN-ADT-R6_ROUTERPLUS_VOIP_PSTN_ADSL2.1.tpr
j'ai config pour bgc, tout est ok.

Donc maintenant, me voila avec un modem routeur avec 2 sorties voip (a l'origine, la scarlet box utilise le voatm, mais avec le changement de firmware, c'est 2 voip.

J'aimerai prendre un did sur terrasip (il me faut un 063) et utiliser mon vieux tel fix-portable que je brancherai sur ma scarlet box pour faire du voip.

je ne sais pas comment configurer mon ancienne scarletbox, qui est maintenant allied bon copperjet 1616 2p.
Si qqun a déjà fait cela, je serai ravi d'avoir sa config, merci
satktd
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Re: config copperjet 1616 2p

Message par AndyHe » 14 Nov 2008 18:36

satktd a écrit :hello tout le monde
j'avais dans le placard, une vieille scarlet box 1616 2p.
J'y ai mis le firmware de copperjet 1616 2p 2voip: cjt-r6_routerplus_voip_adsl2-0610sr1.tbi et j'y ai mis la config d'origine: MAIN-ADT-R6_ROUTERPLUS_VOIP_PSTN_ADSL2.1.tpr
j'ai config pour bgc, tout est ok.

Donc maintenant, me voila avec un modem routeur avec 2 sorties voip (a l'origine, la scarlet box utilise le voatm, mais avec le changement de firmware, c'est 2 voip.

J'aimerai prendre un did sur terrasip (il me faut un 063) et utiliser mon vieux tel fix-portable que je brancherai sur ma scarlet box pour faire du voip.

je ne sais pas comment configurer mon ancienne scarletbox, qui est maintenant allied bon copperjet 1616 2p.
Si qqun a déjà fait cela, je serai ravi d'avoir sa config, merci

As-tu reçu une réponse, trouvé la solution ? Cela m'intéresserait grandement, je pourrais ainsi dépanner un membre de la famille qui attend sa Fritz!box perdue par la poste.
Merci d'avance.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3615

Retour vers Matériel