Qui utilise un Grandstream GXP-2000 ? Avis & opinions demandés !

Une question concernant un adaptateur SIP, un gateway VoIP, un téléphone IP, etc.? C'est par ici!

Modérateur: Barbapapa

Qui utilise un Grandstream GXP-2000 ? Avis & opinions de

Message par Paradiselost » 31 Août 2008 19:30

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m’ont apporté leur réponse à ma question sur le C470ip [environnement VOO (modem Terayon TJ721x) et router D-Link (DIR-635)].

Mais… j’ai encore besoin de vos connaissances !

Pour finir, on va éviter Belgacom, et on préfère un téléphone IP avec fil (bye bye C470IP, malheureusement)

Quelqu’un ici utilise-t-il le Grandstream GXP-2000 (éventuellement avec 3starsnet en entrée et voipcheap & voipbuster en sortie) ?

Le Grandstream GXP-2000 est assez souvent conseillé - mais d'autres le déconseillent pour un "trop d'écho sur la ligne", pour autant que ce ne soit pas la qualité sonore qui est en jeu (articles ou réactions sur forums totalement contradictoires). Sans parler des upgrades / firmwares qui ressemblent chez certains utilisateurs à du sport de haute compétition :-? .

Vos réactions ?

D'autres sugestions ? (tout en sachant que le téléphone est destiné à une utilisation privée, avec un numéro DID en entrée et deux 'Betamax' en sortie)

Merci d’avance ! !
Paradiselost
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par Fruitos » 01 Sep 2008 13:53

Mon expérience,

10 GXP-2000 utilisé entrée/sortie (3starsnet) usage pro (callcenter)!
Aucun problème, ils tournent nickel depuis 1an et demi.
Fruitos
Membre
Membre

Message(s) : 58

Message par Paradiselost » 01 Sep 2008 19:31

Fruitos a écrit :Mon expérience,

10 GXP-2000 utilisé entrée/sortie (3starsnet) usage pro (callcenter)!
Aucun problème, ils tournent nickel depuis 1an et demi.

Tout grand merci pour cette réponse !!

Petite question supplémentaire; est-ce que le GPX-2000 peut servir de petite centrale téléphonique, je veux dire par là ; puis-je téléphoner de mon GSM au GXP-2000, entrer un code, puis appeler un correspondant à l'autre bout du monde?

Comme d'habitude, merci d'avance pour votre aide!
Paradiselost
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Retour vers Matériel