Mise a jour firmware Siemens Gigaset C470 IP

Une question concernant un adaptateur SIP, un gateway VoIP, un téléphone IP, etc.? C'est par ici!

Modérateur: Barbapapa

Mise a jour firmware Siemens Gigaset C470 IP

Message par OmbreNoire » 20 Juil 2008 16:43

Une MAJ est dispo depuis ce samedi 19/07 pour le firmware du c470IP.
Apparemment elle ajoute quelques fournisseurs belges de VOIP dans la liste de configuration automatique (perso, je n'ai pas testé).

Version: 02123

New Features:

* Compatibility with A58H and C38H Handsets (including Infoscreensaver as Liveticker)
* New languages: Brazilian Portuguese, Russian (country and handset dependent)
* BEL, NLD: Autoconfigurationcode-enquiry added in the Handset's connection assistant

Improvements:

* NAT Traversal improved
* STUN can be disabled for Gigaset.net
* Email-Notification: display of date and subject improved, lenght of Email address up to 74 characters
* Display IP-Address without leading "0"s during the paging call
* Entries out of the calls list will be fully copied into the telephone directory, if the name was displayed from online phonebook.
* Web configurator: does not show "********" for empty password
* SMS Status Report function improved
* SIP Protocol implementation improved
* Incorrect recall after a successful call transfer fixed
* Display Scandinavian characters
* Answering machine functionality improved
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1544

Message par Invité » 01 Sep 2008 18:01

J'ai chargé la mise à jour 02123 du Firmware et depuis j'ai de gros problèmes de réception d'appel:
au bout d'un certain temps aucun télphone ne répond à un appel . L'appel peut être signalé dans les appels loupés.
Il faut débrancher et rebrancher la base pour que cela remarche pour un certain temps ...
Mon fournisseur SIP est Keyyo et la base est derrière une FreeBox.

J'ai apellé les hotlines de Siemens et de Keyyo:
- Keyyo dit qu'il s'agit d'un problème de Firmware et effectivement cela n'arrive que depuis que j'ai fait la mise à jour,
- Siemens me fait payer 1,35€ à la connexion puis 0,34 € la minute et me prend pour un c**, à moi de me démerder!

Quelqu'un sait-il comment revenir au Firmware de base?
Car réinitialiser électriquement la base (éteindre la base puis la rallumer en apuyant 10 sec sur le bouton bleu) fait perdre tout le paramétrage mais n'a aucune axtion sur le Firmware!

HELP! HELP?

Jaateck
Invité

Retour vers Matériel