par padboll » 09 Mars 2007 09:35
Moi je l'ai acheté!
J'ai été très déçu de LDLC, car l'encadré est mensongé, je leur ai d'ailleurs posté un commentaire mais qui n'est (étrangement) jamais apparu sur le site! (Et pourtant il était tout à fait poli...)
La limitation n'est évidemment pas au niveau France (où ailleurs), ce qui n'a aucun sens en VoIP, mais simplement le boitier est verrouillé pour utiliser un provider français qui coûte la peau des fesses!
MAIS: il suffit de faire le reset d'usine et il se déverrouille... Depuis j'en suis assez content, juste un peu de souffle mais je pense que c'est parce que le volume est assez fort. (Je l'utilise avec VoipCheap sans aucun souci)
Par contre, LDLC, je n'achète plus rien chez eux depuis... principalement parce qu'ils savent que le texte est mensonge, et surtout parce qu'ils filtrent les avis négatifs dans les avis des clients, ce qui n'est vraiment pas correct à mon sens!