Configuration d'un Linksys spa2102

Une question concernant un adaptateur SIP, un gateway VoIP, un téléphone IP, etc.? C'est par ici!

Modérateur: Barbapapa

Configuration d'un Linksys spa2102

Message par aladec » 22 Déc 2010 19:36

Bonsoir,
Je viens de mettre en place un spa2102 qui fonctionne correctement avec 2 fournisseurs de VOIP (Nomado sur ligne 1 et un autre sur la ligne 2). Mon numéro belge est défini chez Nomado. Est-il possible avec le spa2102 de faire sonner les 2 lignes lorsqu'il y a un appel entrant et de n'utiliser que la ligne 2 pour un appel sortant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
[EDIT]
Tentative de résolution :Je n'utilise pas la ligne 2 et je mets en place un dial plan pour la ligne 1 et les appels sortants (uniquement vers Belgique et orienté vers sip.rynga.com)
dial plan :
(<:0032>[1-9]xxxxxxx<sip.rynga.com;usr=mon_nom_user;pwd=mon_mot_de_passe>S0)
Raté car la séquence <sip.rynga.com;usr=mon_nom_user;pwd=mon_mot_de_passe>
ne fonctionne pas, les appels sortants passent toujours par Nomado.
En changeant la règle comme ceci :
(<:0032>[1-9]xxxxxxxS0<: @ sip.rynga.com;usr=mon_nom_user;pwd=mon_mot_de_passe>) encore raté
Je crois que le spa2102 ne permet pas dans son dial plan, d'orienter vers un autre provider (ce n'est pas présent dans la doc fournie)
Voo pack trio beaucoup (depuis le 15/03/2011) - Voo pack trio Un peu (à partir du 01/03/2013) - modem/routeur Technicolor (en bridge) + routeur Fritz!box 7390 + Devolo + caméra IP - TV numérique Voocorder + pc avec tuner dvb-c Terratec Cinergy c pci + raspberry PI3 + Nas Synology + stick usb Astrometa dvb-c
aladec
Habitué
Habitué

Message(s) : 390

Message par BizouNoor » 27 Déc 2010 22:55

avec le spa3102 en tout cas ça devrait marcher..
Merci à Proximus de nous faire découvrir la VoIP
ADSL : Proximus
VoIP : nomado
TV : Proximus TV
Tel : iPhone X
BizouNoor
Membre
Membre

Message(s) : 150

Retour vers Matériel