Page 1 sur 1

Portabilité Proximus vers OVH

Message Publié : 14 Août 2018 12:41
par Macksss
Bonjour à tous,

J'assiste un amis qui veut passer chez OVH. Actuellement il a 5 lignes VoIP chez Proximus mais un seul numéro "visible" par ses clients.

J'ai d'abord introduis une demande de portabilité pour le numéro "frontal" qui a été refusée par Proximus avec un superbe motif " . " .

Après quelques recherches, j'ai découvert qu'il fallait demandé la portabilité de tous les numéros faisant partie d'un même groupe. Vu que ce groupe de n° contient aussi le numéro relié à la connexion VDSL, il a commandé une 2ème ligne VDSL au cas où il serait coupé et j'ai réintroduit une demande de portabilité pour tous ses numéros.

Cette 2ème demande vient d'être refusée à son tour.

Je suis un peu perdu... Le délai de réponse d'OVH est excessivement long et je ne sais pas trop vers qui me tourner pour débloquer cette situation.

Quelqu'un aurait-il un historique ou des conseils ?

Merci et bonne journée.

Re: Portabilité Proximus vers OVH

Message Publié : 14 Août 2018 12:52
par Macksss
info reçue d'OVH à l'instant : le motif de refus serait que le groupement de n° serait incorrect.