Bonjour,
J'ai réalisé des travaux chez moi et j'ai coupé pas mal de matériels, dont mon téléphone VOIP OVH qui fonctionnait très bien. La Bbox3 de Proximus a été brièvement débranchée pendant les travaux mais juste une histoire de 30 minutes.
Lorsque j'ai rebranché le téléphone, j'ai eu le message "Echec de l'enregistrement" ("Pas de connexions" sur le téléphone) et depuis, impossible de récupérer la ligne. J'ai essayé d'aller voir dans les options de configuration mais rien n'a changé. J'ai remarqué que ma BBOX clignotait en rouge pour le Wifi et le Lan. J'ai lu que ça pouvait de venir d'un conflit d'IP (j'ai mis une IP Fixe sur le téléphone), j'ai alors redémarré le tout proprement, en coupant tout un max d'appareils susceptibles de choper du wifi et générer un conflit mais même avec la bonne IP, pas de connexion.
J'ai cherché sur Google mais la documentation de OVH est devenue inexistante ou inaccessible. Une idée ?
Merci...