Page 1 sur 1

Question sur le téléphone

Message Publié : 21 Août 2017 00:08
par jeree21
Bonjour, je suis intéresser pour une offre chez ovh pour le téléphone fixe

J'aimerais savoir si les particuliers ( privé ) pouvait en profiter ?
Combien coûte labonnement par mois ?

Comment se passe l'installation ? Puis je installée via une bbox ?
Ou dois je acheter du matériel supplémentaire ?

Cela serait il compatible avec tout les opérateurs ?

Merci d avance pour vos réponses

Re: Question sur le téléphone

Message Publié : 21 Août 2017 01:35
par Mr Coyote
Salut jeree21,
oui c'est aussi pour les particuliers. Ca coute 1,20€ par mois. Le premier mois est facturé au prorata.
L'installation est à faire soi-même. Il y a 3 ou 4 paramètres à encoder, ce n'est pas compliqué.
Chez Voo, j'ai dû acquérir un SPA112 entre le modem et mon téléphone analogique (souci entre ma FritzBox 7170 et le "nouveau" modem Netgear CG3700B de chez Voo alors que pas de souci du temps du vieux modem Scientific Atlanta). Il est aussi possible de commander un téléphone IP directement chez OVH avec paiement d'une caution.
Pour la compatibilité avec Proximus, je ne peux te répondre, n'étant pas client, mais d'autres le feront très certainement. Je n'ai en tous cas pas le souvenir d'avoir lu ici que ce n'était pas compatible.

Bonne nuit,
Coyote

Re: Question sur le téléphone

Message Publié : 21 Août 2017 10:42
par jeree21
Merci beaucoup pour avoir répondu à mes questions.

Comment fonctionne la facturation ? Je suppose que ca ne fonctionne pas avec virement bancaire mais uniquement par carte bancaire à renouveler chaque mois ?

Re: Question sur le téléphone

Message Publié : 21 Août 2017 15:31
par Mr Coyote
Pour la facturation, tu paies le premier mois en entier, exemple tu souscris aujourd'hui, tu paieras du 21/08 au 20/09.
Ensuite, tu recevras une facture le 01/09 avec tes communications d'août et le reste de l'abonnement pour septembre.
Enfin, tu recevras chaque 1er du mois une facture avec tes communications du mois écoulé et l'abonnement du mois à venir.
Tu peux encoder ta carte de crédit dans ton espace client OVH, le paiement se fera automatiquement.
Et si jamais un jour tu souhaites résilier, tu le fais n'importe quand et le 31 du mois à minuit, ta ligne est inactive.

Re: Question sur le téléphone

Message Publié : 21 Août 2017 16:28
par prozacd70
Tu loues un téléphone chez OVH et il est configuré automatiquement..en tout cas pour fonctionner avec Proximus...! :wink:

Re: Question sur le téléphone

Message Publié : 22 Août 2017 13:27
par jeree21
Merci les gars ;)

De cette manière je pourrais réduire le prix de mon pack
Je pourrais ainsi passer à 55 euros à la place de 65

Je pense que c est une bonne affaire :)

Dernière question: un fois le numéro porté, il y a encore la possibilité de faire marche arrière ?

Re: Question sur le téléphone

Message Publié : 22 Août 2017 16:27
par mackguil
jeree21 a écrit :
Dernière question: un fois le numéro porté, il y a encore la possibilité de faire marche arrière ?


Porting vers le nouveau fournisseur.

Re: Question sur le téléphone

Message Publié : 24 Août 2017 00:45
par jeree21
jai en tête de prendre le vdsl xs chez edp net et me prendre une fritz box.

Que vaut cette appareil ? Celui ci sera compatible avec ovh ? Cest pour éviter de passer par un boîtier externe

Re: Question sur le téléphone

Message Publié : 24 Août 2017 08:01
par mackguil
jeree21 a écrit :j Celui ci sera compatible avec ovh ?


oui

Re: Question sur le téléphone

Message Publié : 24 Août 2017 17:38
par Gamby
Bonjour jeree21,
Je suis passé chez OVH depuis un certain temps et vraiment rien à redire .Cela fonctionne impecc !! :bier: