Probleme PAP2T et nomado

Questions générales sur la technologie de Voix sur IP.

Modérateur: Barbapapa

Probleme PAP2T et nomado

Message par thegeek » 07 Juin 2016 13:03

Bonjour,

voila depuis jeudi passé, mon pap2t-eu n'arrive plus à ce connecter au serveur de nomado,
malgré que toute la configuration soit correct et vérifier avec le support nomado, qu'il est bien connecté au net, il me met toujours dans registration state: can't connect to login server)

Même le support technique de nomado ne trouve pas, elle doit revenir vers moi après 18h pour demander à ses collègues.

Je suis désespéré, car de mon iphone, via zoiper je sais m'enregistrer dessus pour tester et ça fonctionne. Evidemment je n'essaye pas de me connecter en même temps sur mon iphone et sur mon pap2T.

J'ai déja redémarre mon pap2t, mon modem mon routeur, rien n'y fais, il ne veut pas se connecter, ni sur ligne 1 ni sur ligne 2
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 08:56

Re: Probleme PAP2T et nomado

Message par tntuner » 07 Juin 2016 13:41

Commence déjà par retaper ton mot de passe SIP dans la config du PAP, on ne sait jamais...
Si ça ne marche pas, essaye le reset d'usine.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Probleme PAP2T et nomado

Message par mackguil » 07 Juin 2016 14:56

thegeek a écrit :Bonjour,

voila depuis jeudi passé, mon pap2t-eu n'arrive plus à ce connecter au serveur de nomado,
malgré que toute la configuration soit correct et vérifier avec le support nomado, qu'il est bien connecté au net, il me met toujours dans registration state: can't connect to login server)

Même le support technique de nomado ne trouve pas, elle doit revenir vers moi après 18h pour demander à ses collègues.

Je suis désespéré, car de mon iphone, via zoiper je sais m'enregistrer dessus pour tester et ça fonctionne. Evidemment je n'essaye pas de me connecter en même temps sur mon iphone et sur mon pap2T.

J'ai déja redémarre mon pap2t, mon modem mon routeur, rien n'y fais, il ne veut pas se connecter, ni sur ligne 1 ni sur ligne 2


Reset usine comme dit juste ua dessus + vérifier les mises à jour firmware.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Probleme PAP2T et nomado

Message par thegeek » 07 Juin 2016 16:33

voila problème résolu, j'ai remis en config d'usine, puis remis tout les paramètres et c'est rentré dans l'ordre, vraiment bizzare, par contre la dernière version est bien la 5.1.6(LS) si je me trompe pas?
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 08:56

Re: Probleme PAP2T et nomado

Message par mackguil » 07 Juin 2016 16:44

thegeek a écrit :voila problème résolu, j'ai remis en config d'usine, puis remis tout les paramètres et c'est rentré dans l'ordre, vraiment bizzare, par contre la dernière version est bien la 5.1.6(LS) si je me trompe pas?


21-NOV-2007 :-? Matos a changer de go, si tu ne veux pas te retrouver avec une facture comment dire... exorbitante.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Probleme PAP2T et nomado

Message par thegeek » 07 Juin 2016 19:21

t’inquiète pas nomado c'est du prépayé, donc au pire perte de un peu de crédit, mais jamais eu de piratage dessus c'est pour une utilisation domestique, pas en entreprise, et le port d’accès n'est pas 80.... et il est quand même sécurise avec mot de passe
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 08:56

Re: Probleme PAP2T et nomado

Message par clear.be » 07 Juin 2016 19:26

J'ai le même, aucun soucis, le sip est configuré sur le routeur pour être protégé
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Probleme PAP2T et nomado

Message par mackguil » 07 Juin 2016 21:12

thegeek a écrit :t’inquiète pas nomado c'est du prépayé, donc au pire perte de un peu de crédit, mais jamais eu de piratage dessus c'est pour une utilisation domestique, pas en entreprise, et le port d’accès n'est pas 80.... et il est quand même sécurise avec mot de passe


clear.be a écrit :J'ai le même, aucun soucis, le sip est configuré sur le routeur pour être protégé



J'aime votre insouciance.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Généralités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit