Modérateur: Barbapapa
Siham2016 a écrit :Mon sujet porte sur la téléphonie sur IP, d'habitude je travaille avec Asterisk ou la configuration se faisait sur le sip.conf et extension.conf, par contre avec ce gigaset l'administration se fait via une interface web et alors la je trouve un problème dans la configuration de cette ligne SIP entre la box et le GSM !!!
Siham2016 a écrit :Sachant qu'il travaille avec un gigaset DE 310 ip pro et une interface de gestion Hybird120, comment puis-je configurer cette ligne?
mackguil a écrit :Tu dois registrer quoi sur quoi
Siham2016 a écrit :avec ce gigaset l'administration se fait via une interface web et alors la je trouve un problème dans la configuration de cette ligne SIP entre la box et le GSM !!!
S'il vous plait, aidez-moi, c'est urgent !!!!!!!
solar10 a écrit :J'allais le dire
Siham2016 a écrit :Re bonjour,
s'il vous plait j'ai appliqué ce que vous m'avez dis, au départ j'ai créé un compte sip(Ouvrir le menu Appareil terminal->Autres téléphones->VoIP->Nouveau et remplir tous les champs nécessaires (Description, emplacement, numéro d'appel, etc ) et j'ai affecté 14 comme num interne et j'ai renseignée les champs sur zoiper !!! et ça a marché parfaitement, soudain le num 14 a été désactivé( transformé en rouge) ensuite j'arrivais plus à effectuer des appels quoique je supprime et je reconfigure avec d'autres nums, quoi faire s'il vous plait????
Siham2016 a écrit :Mon souci c'est que je dois réactiver cette ligne VOIP, quel est le paramètre qui cause cette désactivation soudaine ????
Siham2016 a écrit :C'est moi, le stagiare qui est devant la machine ( et sans aucun aide!!!)
solar10 a écrit :Siham2016 a écrit :C'est moi, le stagiare qui est devant la machine ( et sans aucun aide!!!)
Il semble que le stagiaire n'a pas encore capté que au moins il nous en dit/décrit, le plus on doit utiliser notre boule de cristal. La mienne est en réparation...
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