Modérateur: Barbapapa
tntuner a écrit :Une de mes connaissances qui est déjà abonnée Proximus pour la TV + Internet désire prendre une ligne fixe également.
Je lui ai alors conseillé OVH. Sachant qu'elle a une installation récente (2016), elle possède donc le dernier modèle de BBOX (la 3 je suppose).
Ma question est simple: est-ce que la BBOX3 est entièrement compatible avec la VOIP d'OVH? Pas d'entourloupe avec des changements brusques d'adresse IP externe qui pourraient momentanément désactiver le téléphone fixe VOIP?
Je pense que la réponse à la question en gras est OUI. Si quelqu'un pourrait juste me le confirmer (MackGuil peut-être)?
Merci!
tntuner a écrit :OK, Mack, merci.
Pour ce qui est du lease time, le minimum est de 1800 secondes, ou je me trompe? En tout cas c'est ce qu'ils préconisent chez OVH.
tntuner a écrit :Même si en théorie ça marche sans se faire taper sur les doigts, il vaut peut-être mieux ne pas descendre sous les 300 comme valeur par défaut.
Tu utilises quelle valeur en général pour une ligne Proximus?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit