Bonjour,
Je ne sais pas si c’est déjà abordé ce genre de souci, mais voilà :
Est-ce toujours possible de porter un numéro qui lui est même déjà porté ?
Au départ j’étais chez nomado, puis-je passe vers ovh en gardant le même numéro.
Et comme vous le savez, le numéro ligne qu’on a chez ovh n’est pas le même que le numéro porté. (Je ne sais pas s’ils sont uniques dans ce cas).
Mais je veux repasser chez telenet en gardant mon numéro ; je reçois un courrier d’eux :
« à la vérification de votre contrat, nous avons constaté que le numéro 02 8…. Que vous nous avez indiqué est celui d’un autre client chez OVH.. ».
Je téléphone à telenet, le monsieur ne comprend pas quand je parle de numéro de la ligne, numéro redirigé chez OVH, et c’est normal et je le comprends.
Ce qui veut dire telenet ne peut rien faire autrement.
Merci pour vos conseils.