Integration VOIP - CRM - Click2Call

Questions générales sur la technologie de Voix sur IP.

Modérateur: Barbapapa

Integration VOIP - CRM - Click2Call

Message par item » 23 Déc 2013 00:56

Salut,
Pensez-vous qu'une intégration entre un CRM + PBX + IP Phone + Click2Call peut être possible dans nos contrées ?
Si oui, avez vous des sociétés sous la main + si possible un prix pour ça :666:

Ou alors connaissez vous des sociétés à la recherche de ça ?
Juste une info primordial, ça doit être "platform indépendant" et donc fonctionner sous Linux, Windows, Mac ... :)

Oublié, avec mobilité extension :) ..je sais ça fait bcp mais c'est pour la bonne cause :)

Merci ;)
en grêve avec les autres
item
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1531
Inscription : 23 Mars 2005 16:31

Re: Integration VOIP - CRM - Click2Call

Message par Thierry69 » 23 Déc 2013 08:25

Je l'ai développé en partie dans nos logiciels, tout fait main, via TAPi, mais uniquement sous windows
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3592
Inscription : 27 Mars 2010 11:46

Re: Integration VOIP - CRM - Click2Call

Message par jme » 26 Déc 2013 17:35

UC+ mais je sais pas si ils sont compatible mac/linux
Avatar de l’utilisateur
jme
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1051
Inscription : 12 Mai 2003 11:52
Localisation : LLN

Re: Integration VOIP - CRM - Click2Call

Message par mackguil » 26 Déc 2013 17:44

Il existe pour cela des plugins compatibles avec un carnet d'adresse dans certain logiciel libre faut juste vérifier que leurs utilisations soit autorisées.

Des scripts php existent aussi suffit de les intégrer au serveur.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Integration VOIP - CRM - Click2Call

Message par item » 27 Jan 2014 23:00

Salut,
Oups carrément oublié ce post... Sorry, j'ai trop fait la fête depuis 1 mois !

J'y suis presque (soyons optimistes).. Me manque les "évents" du pbx ou des cisco Spa afin d'afficher la fiche du "contact" sur le crm, autres problème, comment savoir sur quel ordinateur afficher la fiche :)

Et pour c'est trois trucs, je suis dépendant du pbx/cisco/remote évents de l'ordinateur

A+
en grêve avec les autres
item
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1531
Inscription : 23 Mars 2005 16:31


Retour vers Généralités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit