OVH & appel mobile ?

Questions générales sur la technologie de Voix sur IP.

Modérateur: Barbapapa

OVH & appel mobile ?

Message par Alias » 18 Mai 2013 12:40

En essayant de valider la possibilité d'avoir des appels mobiles, cela apparait durant la sélection mais pas après validation.
Il me renvoie toujours à la facturation comme si j'avais demandé un payement à la seconde.

De plus, si on regarde de près : le forfaits 3h est de 9,99 et illimité c'est 10,99 (pour 10h d'appel c'est 29,99)

Un bug, une mauvaise manip, une solution ? :?:
Alias
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 416
Inscription : 19 Août 2011 00:26
Localisation : 7110

Re: OVH & appel mobile ?

Message par sail2far » 18 Mai 2013 14:24

Bonjour ,
Le forfait illimite a 10,99 c est uniquement si tu as pris leur tel avec la ligne
Autrement tu peut aussi prendre contact avec leur service commercial via chat ..ils sont tres efficace
sail2far
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 815
Inscription : 31 Août 2011 15:00

Re: OVH & appel mobile ?

Message par Alias » 18 Mai 2013 16:20

Effectivement, je n'avais pas pris le téléphone. Merci :wink:
Alias
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 416
Inscription : 19 Août 2011 00:26
Localisation : 7110


Retour vers Généralités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron