Aide configuration OVH et BBOX 2

Questions générales sur la technologie de Voix sur IP.

Modérateur: Barbapapa

Aide configuration OVH et BBOX 2

Message par trunk70 » 13 Fév 2013 22:38

Bonjour à tous,

Mon beau papa a opté il y a quelques jours pour l'offre VOIP d'OVH vu le prix très avantageux de celle-ci.

Malheureusement, nous n'arrivons pas à configurer correctement la bbox 2. J'ai pourtant suivi tous les "tutos" mis à disposition ais rien n'y fait :(

Je n'y comprends rien, avec mon compte Nomado ça fonctionne pourtant très bien. Une idée? Merci!
trunk70
Membre
Membre
 
Message(s) : 119
Inscription : 02 Oct 2005 19:52

Message par tf » 14 Fév 2013 11:25

Bonjour,

Chez moi cela ne fonctionne qu'en désactivant le VLAN 20 (Network interfaces => Wan eth1.20 VoIP => disable)

C'est pas extra parce que cela désactive aussi les éventuelles mises à jour automatiques.

Et de toute façon, je crois bien qu'il faut redémarrer la bbox toutes les 96 heures (après changement d'IP).

Bref, je pense plutôt m'acheter un vrai téléphone IP un de ces jours.
tf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 513
Inscription : 20 Nov 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par sebaaas » 17 Fév 2013 15:15

Pourriez vous mettre la config que vous avez mis?
sebaaas
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 27 Sep 2011 18:06

Message par tf » 02 Mars 2013 00:00

sebaaas a écrit :Pourriez vous mettre la config que vous avez mis?


Rien de spécial. Dans les réglages Téléphonie sip.ovh.be partout / vos identifiants dans Line 0

Et, comme je disais, (Network interfaces => Wan eth1.20 VoIP => disable)

Posez des questions spécifiques si cela ne marche pas.
tf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 513
Inscription : 20 Nov 2001 02:00
Localisation : Bruxelles


Retour vers Généralités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit