Quelle application SIP utilisez vous sous android?

Questions générales sur la technologie de Voix sur IP.

Modérateur: Barbapapa

Message par wo0fer » 25 Jan 2013 17:33

franchement moi j'utilise une ligne SIP d'ovh sur fring sans problème sous iphone, aussi il parait que CSipSimple est aussi stable grâce a sa dernière mise a jour mais disponible seulement pour android .

Quelques applications pour utiliser la VoIP SIP sur un mobile si cela vous intéresse :
http://www.ordimagazine.com/actualite-a ... e-161.html
wo0fer
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 25 Jan 2013 17:22

Message par philippe_d » 20 Fév 2013 23:17

Depuis que j'ai le OS 05.50 sur ma FritzBox, qui permets maintenant de régistrer un Client SIP à partir de l'Internet ... j'utilise CSIPSimple sur mon smartphone, qui se connecte avec mon FritzBox.

Avantages nombreux:
  1. plus nécessaire de régistrer multiple VoIP accounts sur mon gsm. Tous mes providers sont régistrés sur le fritzBox.
  2. Mon GSM est maintenant un poste interne de mon FritzBox, partout ou j'ai Internet (WLAN ou 3G).
  3. je sais téléphoner chez moi (** 9).
  4. la famille me téléphonne sur mon numéro interne (** 621).
  5. je sais téléphoner comme de chez moi (utilisant les memes VoIP accounts, WeePee, betamax, ...).
  6. je peus répondre les appels entrants (je sais décider quelles lignes sonnent sur mon GSM).

etc etc ...
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 09:03
Localisation : Waregem

Message par AndyHe » 21 Fév 2013 17:29

philippe_d a écrit :Depuis que j'ai le OS 05.50 sur ma FritzBox, qui permets maintenant de régistrer un Client SIP à partir de l'Internet ... j'utilise CSIPSimple sur mon smartphone, qui se connecte avec mon FritzBox.

Avantages nombreux:
  1. plus nécessaire de régistrer multiple VoIP accounts sur mon gsm. Tous mes providers sont régistrés sur le fritzBox.
  2. Mon GSM est maintenant un poste interne de mon FritzBox, partout ou j'ai Internet (WLAN ou 3G).
  3. je sais téléphoner chez moi (** 9).
  4. la famille me téléphonne sur mon numéro interne (** 621).
  5. je sais téléphoner comme de chez moi (utilisant les memes VoIP accounts, WeePee, betamax, ...).
  6. je peus répondre les appels entrants (je sais décider quelles lignes sonnent sur mon GSM).
etc etc ...


Ca existe depuis quelques années déjà je crois. Personnellement je ne m'en sers pas. Soit parce que je suis à la maison et çà devient inutile, soit parce qu'à l'extérieur le signal wifi est rarement puissant d'où une qualité d'appel médiocre. Je n'ai pas la 3G.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Message par Chris_ » 18 Mars 2013 23:42

Bjour,

Desolé, c'est p-e hors sujet.. mais je lisais par ailleurs qu'avec OVH Telephonie un tas de paperasses est demandé; qu'en est il aujourd'hui exactement svp parce que je compte m'abonner.
@ + ;)

Chris_
Avatar de l’utilisateur
Chris_
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 254
Inscription : 16 Jan 2007 11:43
Localisation : Ouest_BW.be

Message par mackguil » 19 Mars 2013 00:06

Chris_ a écrit :Bjour,

Desolé, c'est p-e hors sujet.. mais je lisais par ailleurs qu'avec OVH Telephonie un tas de paperasses est demandé; qu'en est il aujourd'hui exactement svp parce que je compte m'abonner.


Oui, effectivement c'est hors sujet !

Fait une recherche sur le forum pour trouver des réponses à tes questions
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Précédent

Retour vers Généralités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit