Bonjour à tous,
J'installe un call-center chez moi et j'aurais besoin de votre aide pour un petit souci logistique.
Je dispose actuellement d'une ligne fixe Belgacom tout ce qu'il y a de plus classique.
Pour me connecter à Internet j'utilise la BBOX2.
Le truc c'est que l'on doit toujours être joignable. Et ce même si la connection internet venait à nous lacher.
Or je sais qu'avec le PAP2 il est tout à fait possible de redirriger les appels reçu sur la ligne analogique vers un serveur asterisk, qui lui pourrait éventuellement les transférer en SIP via un fournisseur tel que Nomado.
Si par malheur le serveur ne devait plus être accessible alors la connection rebascule directement vers la ligne classique (et donc nous restons joignable).
La question est savez vous comment configurer ceci sur la bbox2? Car j'ai trouvé des tutoriaux partout pour configurer la bbox2 avec nomado ou n'importe quel fournisseur SIP... Mais je n'ai trouvé null part l'information permettant de configurer cette fonction permettant de faire la connection : appel reçu sur la ligne belgacom ==> serveur asterisk
Mon serveur asterisk est quand a lui parfaitement fonctionnel et déjà configuré avec mon fournisseur sip...
Merci d'avance pour votre aide