je vous expose mon problème :
depuis mon 1er jour d'accès à la VOIP d'Edpnet (Talk@Home), j'ai quelques problèmes avec les appels entrants. En effet, mon téléphone (belgacom Twist) ne sonne pas.
Par contre, je n'ai pas de problème pour faire des appels.
J'utilise un boitier "linksys PAP2T-EU" qui a été mis à jour avec le dernier firmware (5.1.6(LS)).
Il est branché sur un routeur WRT54G (firmware v4.20.7), lui même relié à un modem AM-200 (firmware v1.19.04)
Une chose étrange est que si je reçois un appel juste après avoir fait un reboot de la boîte Linksys, le télephone sonne bien. Mais un peu plus tard, cela ne fonctionne plus.
Une autre question que j'ai concerne la procédure à suivre pour utiliser la messagerie vocale (configuration du message d'accueil, comment écouter ses messages, ... )
PS : j'avais fait un ticket à Edpnet pour cela, et ils m'ont répondu ceci:
"Suite à votre question nous nous permettons de vous conseiller de connecter votre adapteur Linksys PAP2T-EU directement au modem AM-200 dont le mode doit être Routing (maintenant il est Bridge)."
Dois-je absolument changer la configuration du modem & routeur pour que cela fonctionne ?
Je me souviens que je m'étais bien pris la tête (avant l'arrivée du PAP2T-EU) pour arriver à tout faire fonctionner ; j'avais suivi les instructions d'un post de ce forum avant l'arrivée du boitier PAP2T-EU . Alors, si le changement n'est pas nécessaire, cela m'arrangerait
Surtout que je voudrais qd même garder mon routeur WRT54G fonctionnel, quoi

Pourriez-vous m'aider,s'il vous plaît ?

Je vous remercie beaucoup