Perte de qualité ou coupures!

bonjour tout le monde,
On est installé pour la société de mon papa, des téléphones voip! 8 aux total, sur 2 lignes adsl go...
1er Ligne ADSL GO -> Modem philips noir 4 grandstream gxp2000, DHCP.
2eme ligne ADSL GO -> Modem speedtouch branché sur un routeur dlink... 3 Téléphones grandstream gxp2000 + 3 PC branchés sur les téléphones directement (sortie LAN), DHCP.
Tout c'est téléphone sont chez 3starsnet!
Voila ma configuration, nous avons des coupures à toutes heures sur les deux lignes et impossible de téléphoner sur les certains téléphones, le seul moyen est de débrancher/rebrancher les téléphones et cela re-fonctionne pendant quelques appels!
Les lignes ADSL sont nickel, donc je me disait est-ce qu'il y aurait un problème avec le DHCP ? La configuration du philips et du dlink ?
Merci d'avance pour votre aide car je suis perdu et je ne sais quoi faire pour réglé le problème!
On est installé pour la société de mon papa, des téléphones voip! 8 aux total, sur 2 lignes adsl go...
1er Ligne ADSL GO -> Modem philips noir 4 grandstream gxp2000, DHCP.
2eme ligne ADSL GO -> Modem speedtouch branché sur un routeur dlink... 3 Téléphones grandstream gxp2000 + 3 PC branchés sur les téléphones directement (sortie LAN), DHCP.
Tout c'est téléphone sont chez 3starsnet!
Voila ma configuration, nous avons des coupures à toutes heures sur les deux lignes et impossible de téléphoner sur les certains téléphones, le seul moyen est de débrancher/rebrancher les téléphones et cela re-fonctionne pendant quelques appels!
Les lignes ADSL sont nickel, donc je me disait est-ce qu'il y aurait un problème avec le DHCP ? La configuration du philips et du dlink ?
Merci d'avance pour votre aide car je suis perdu et je ne sais quoi faire pour réglé le problème!