Page 1 sur 1

WebCallDirect

Message Publié : 04 Jan 2008 12:58
par berraty
Bonjour à tous.
J'ai acheté du crédit chez WebCallDirect (Betamax) et je rencontre un problème énervant: je me fais déconnecté toutes les 30 secondes du logiciel avec un message signalant que je me suis "logger" sur un autre ordinateur alors que je ne suis que sur mon seul pc.
Quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème ???

PS: quand j'utilise mon téléphone voip, je n'ai pas de souci. C'est seulement lorsque j'utilise le logiciel sur le pc (pour envoyer des sms notamment).

Merci d'avance.

Message Publié : 04 Jan 2008 14:00
par Corben01
www.voipcheap.com

gratuit vers lignes fixes en Belgique 300 minutes par semaine

Message Publié : 04 Jan 2008 14:02
par berraty
Avec WebCallDirect aussi...

Message Publié : 04 Jan 2008 21:53
par Haydar
Si tu te connectes aussi par SIP (téléphone VoIP) c'est normal. Tu ne peux pas te connecter aux deux endroits en même temps...

webcall

Message Publié : 28 Jan 2008 00:23
par lory
bonsoir moi j ai un petit problem avec webcalldirect c est que j ai achetté dii credit et pour la confirmation du paiemant il n appel pas la seul fois qu il l on fait j ai tappé le code et visiblement il fallait le dire en anglais je presume. comment as tu fait pour crediter ton compt?
merci