belgique à france mobile ?

Questions générales sur la technologie de Voix sur IP.

Modérateur: Barbapapa

belgique à france mobile ?

Message par tinpiliycfa » 26 Jan 2007 23:36

bonjour, quel est le plus intéressant svp si je recherche gratuit vers fixe belge + étranger + bon prix sur gsm belge et surtout en priorité, bon marché vers mobile français svp ?

merci bien
Avatar de l’utilisateur
tinpiliycfa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 476
Inscription : 09 Juil 2006 19:08

Message par PierreC » 27 Jan 2007 08:39

Le moins cher que j'ai trouvé sur ce créneau est VoipCheap. 8 cent d'euro HTVA, soit 9,6 cents TVAC (TVA à 19% payée sur le site allemand) par minute sur les mobiles français.
La qualité des communications est correcte, et je n'ai pas rencontré de problèmes récurrents de connexion.
Bonne journée.
Dernière édition par PierreC le 03 Mars 2007 17:31, édité 2 fois.
PierreC
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 21 Déc 2006 17:50

Message par andre2003 » 27 Jan 2007 09:19

Bonjour
j'utilise toujours voip buster

10 € pour 4 mois, reporté si pas utilisé :D
à condition de remettre 10€ +tva avant expiration.

300 minutes free par semaine , donc on puiserait dans vos 10 € si vous dépassez 300 minutes par semaine.
Chaque semaine 300 minutes , ne s'additionne pas.
vraiment gratuit donc

parfois un peit bug mais sans importance
Andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3135
Inscription : 11 Juil 2004 20:40
Localisation : Wavre

Message par PierreC » 28 Jan 2007 18:43

André,

Les conditions générales de VoipCheap sont similaires à celles de VoipBuster (90 jours de téléphonie fixe gratuite pour un chargement de 10 euros, etc...).

La principale différence tient au fait que les communications vers les mobiles français sont à 14 eurocents/minute HTVA sur VoipBuster, alors qu'elles sont à seulement 8 eurocents/minute HTVA sur VoipCheap.

Ce dernier me parait donc mieux adapté à la question posée.

Pierre
PierreC
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 21 Déc 2006 17:50

Message par on4hu » 28 Jan 2007 19:16

moi en tant que frontalier j'ai un numéro Français gratuit VoIP 0811xxxxx, chez http://www.phonesystems.net
ou 5€/mois pour 60 min. vers les fixes Français (voir leurs tarifs vers mobile)
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11320
Inscription : 29 Nov 2005 19:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par Fruitos » 28 Jan 2007 19:58

Pour voipcheap et voipbuster il y a moyen d'avoir un numéro national pour recevoir des appels ? Car il ne parle nul part sur leur site de cela.
Fruitos
Membre
Membre
 
Message(s) : 59
Inscription : 28 Jan 2007 12:59

Message par PierreC » 29 Jan 2007 00:51

Je ne crois pas, mais il existe un excellent opérateur pour émettre et recevoir des appels, avec un numéro gratuit en Belgique pour les 1000 premiers clients, et c'est 3starsnet.com (voir ci-après quelques témoignages de satisfaction http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=33138)

Je n'ai personnellement recours à VoipCheap que pour les appels à des mobiles dont j'imagine qu'ils pourront durer, car ils sont vraiment imbattables en terme de prix sur ce sujet. Presque tout le reste de mon trafic passe par 3StarsNet.

Une précision importante, 3StarsNet offre également des numéros d'appel dans d'autres pays (Europe, USA, etc...), ce qui permet d'offrir à des clients/amis distants la possibilité de vous appeler en Belgique au prix d'une communication locale dans leur pays d'origine. Je l'utilise quotidiennement avec la France, et ça marche parfaitement.
PierreC
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 21 Déc 2006 17:50

Message par tinpiliycfa » 03 Fév 2007 23:51

PierreC a écrit :André,

Les conditions générales de VoipCheap sont similaires à celles de VoipBuster (90 jours de téléphonie fixe gratuite pour un chargement de 10 euros, etc...).

La principale différence tient au fait que les communications vers les mobiles français sont à 14 eurocents/minute HTVA sur VoipBuster, alors qu'elles sont à seulement 8 eurocents/minute HTVA sur VoipCheap.

Ce dernier me parait donc mieux adapté à la question posée.

Pierre


petite question, là je viens de l'instaler et ils me laissent sonner sur des fix en belgique gratuitement. combien de temps est-ce que cela va durer avant que je ne place 10 euros svp ??

merci beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
tinpiliycfa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 476
Inscription : 09 Juil 2006 19:08

Message par blaiseaz » 05 Fév 2007 20:15

tinpiliycfa a écrit :
PierreC a écrit :André,

Les conditions générales de VoipCheap sont similaires à celles de VoipBuster (90 jours de téléphonie fixe gratuite pour un chargement de 10 euros, etc...).

La principale différence tient au fait que les communications vers les mobiles français sont à 14 eurocents/minute HTVA sur VoipBuster, alors qu'elles sont à seulement 8 eurocents/minute HTVA sur VoipCheap.

Ce dernier me parait donc mieux adapté à la question posée.

Pierre


petite question, là je viens de l'instaler et ils me laissent sonner sur des fix en belgique gratuitement. combien de temps est-ce que cela va durer avant que je ne place 10 euros svp ??

merci beaucoup.

Pas très longtemps. Mais c'est relatif...
blaiseaz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 309
Inscription : 06 Mars 2005 19:25

Message par tinpiliycfa » 05 Fév 2007 23:55

merci bien
Image
Avatar de l’utilisateur
tinpiliycfa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 476
Inscription : 09 Juil 2006 19:08

Message par pascuol » 06 Fév 2007 14:18

Fruitos a écrit :Pour voipcheap et voipbuster il y a moyen d'avoir un numéro national pour recevoir des appels ? Car il ne parle nul part sur leur site de cela.


non mais tu peux utiliser le tranfert d'appel vers ton fix, c'edst le tarif normal de voip donc gratuit pendant 4 mois puis 1 cent/min

en plus avec ce system tu ne passe plus par ton adsl donc pas de souci de lag
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3229
Inscription : 17 Jan 2005 22:28
Localisation : devant son pc

Message par blaiseaz » 06 Fév 2007 16:40

pascuol a écrit :
Fruitos a écrit :Pour voipcheap et voipbuster il y a moyen d'avoir un numéro national pour recevoir des appels ? Car il ne parle nul part sur leur site de cela.


non mais tu peux utiliser le tranfert d'appel vers ton fix, c'edst le tarif normal de voip donc gratuit pendant 4 mois puis 1 cent/min

en plus avec ce system tu ne passe plus par ton adsl donc pas de souci de lag

Une petite limitation quand même, car avec ce schéma, sans numéro VoIP-in, pour que les appels soient transférés vers ton fixe, faudra que les correspondants te joignent uniquement sur ton username. Sachant que Voipbuster ne supporte pas encore complètement le peering, cela ne te sera donc d'aucune utilité.
J'ai un numéro local à Dublin, Irlande. Comme il est sur Voipcheap, je peux me permettre que TOUS les appels soient transférés vers mon fixe ici en Belgique, sur mon portable BASE.
blaiseaz
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 309
Inscription : 06 Mars 2005 19:25


Retour vers Généralités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron