voipbuster

Questions générales sur la technologie de Voix sur IP.

Modérateur: Barbapapa

voipbuster

Message par Invité » 05 Jan 2007 22:20

Bonjour,

je viens de telecharger voipbuster... et les appels sont gratuits vers les fixes de certains pays europeens (france, suise, belgique,etc....)
Est ce illimité ? Faut il avoir du crédit par la suite?
Invité
 

Re: voipbuster

Message par coolcat » 05 Jan 2007 22:22

Anonymous a écrit :Bonjour,

je viens de telecharger voipbuster... et les appels sont gratuits vers les fixes de certains pays europeens (france, suise, belgique,etc....)
Est ce illimité ? Faut il avoir du crédit par la suite?


Je l'ai essayé et ça fonctionne vraiment très bien mais en "test" tu es limité à 30 appels gratuits en europe.
Par la suite tu dois approvisionner un compte, même avec 1 ou 2 €, ce qui te permettra de continuer à téléphoner gratos en europe, mais ce compte sera débité pour les appels payants (vers GSM p.ex)

J'ai apprécié les possibilités offertes (de fixe à fixe, de PC à fixe, de PC à PC) et j'étais vraiment satisfait.
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9979
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par Fr€€m@n » 05 Jan 2007 22:32

a savoir aussi qu'il s'agit de 300minutes par semaines gratuite une fois que ton comptes est crédités ;)
Fr€€m@n
Membre
Membre
 
Message(s) : 248
Inscription : 07 Déc 2006 16:34

Message par ndub » 05 Jan 2007 22:35

J'étais chez voipbuster, mais j'ai changé pour voipstunt (le jumeau) car certains pays n'étaient pas couverts par voipbuster (RDC 00243... par exemple). Sinon, ces deux opérateurs empêchent d'envoyer son caller id, en tout cas via un Sipura ATA.
Si quelqu'un a réussi, je veux bien la soluce...
Avatar de l’utilisateur
ndub
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1480
Inscription : 12 Mai 2003 23:37
Localisation : fr_BE.UTF-8

Message par coolcat » 08 Jan 2007 19:40

Ca mis à part en êtes-vous contents ?
J'ai eu aujourd'hui quelques souçis (pas de connexion mais de délai entre le momenr où je parle et celui où on m'entend - en belgique)?
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9979
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par ndub » 08 Jan 2007 21:01

Ben même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous (ce qui peut être imputable à la connexion et pas au fournisseur voip), au lieu de payer 17€ + les comm tous les mois, je paye 6,5€ + <3€ de forfait (11.90€ pour 120 jours) par mois. Le spa de 87€ est vite amorti : en gros mes frais sont divisés par trois. Et je peux appeler notamment en France, en Hollande ou aux USA gratuitement (chez voipstunt).
Donc je ne me plains pas! Image
Avatar de l’utilisateur
ndub
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1480
Inscription : 12 Mai 2003 23:37
Localisation : fr_BE.UTF-8

Message par Le Veilleur » 09 Jan 2007 10:37

J'utilise voipstunt depuis Octobre sur une Siemens C450 Ip, et j'en suis très content, tout fonctionne à merveille et la qualité est au rdv.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2318
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Message par beetlejuice » 09 Jan 2007 10:43

Je fais encore régulièrement des essais avec voipcheap (même famille), mais la qualité est moindre que 3starsnet pour deux raisons:
- très légères microcoupures
- un petit délai entre le moment où je parle et le moment où mon correspondant m'entend, et réciproquement

Ce deuxième problème me gêne vraiment, donc au final je n'utilise plus voipcheap.
beetlejuice
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1190
Inscription : 08 Nov 2001 02:00

Message par coolcat » 09 Jan 2007 14:13

J'ai remarqué aussi qu'il présente le numéro de l'appelant à l'appelé même s'il est secret :-?
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9979
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par beetlejuice » 09 Jan 2007 14:46

Tu as un numéro d'appelant chez VoipBuster ??
beetlejuice
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1190
Inscription : 08 Nov 2001 02:00

Message par coolcat » 09 Jan 2007 14:51

beetlejuice a écrit :Tu as un numéro d'appelant chez VoipBuster ??


Non j'utilise la fonction DirectCall où on me demande mon N° belgacom et le N° de mon correspondant.

Dans ce cas l'appelé voit mon numéro secret.
Mais ça doit être logique puisque je dois entrer manuellement mon numéro d'appelant....
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9979
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par vdk » 25 Jan 2007 17:27

Bonjour,
Une petite question
J'utilise voipcheap sur mon routeur voip philips et un téléphone normal
Est-il possible de ne pas à chaque appel mettre le code international 00
le code pays 32
Merci
vdk
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 554
Inscription : 02 Juin 2006 21:25
Localisation : Wemmel

composition internationale

Message par joannets » 17 Fév 2007 23:15

Sur le PC il faut faire tous les N°

si tu veux programmer la fonction do "0032" il faut un adaptateur VOIP du genre SIPURA 3000 et rentrer cette donnée dans le Dial Plan <0:0032>.... Mais le Dial plan demande à etre étudié et compris pour maitriser davantage..

Sinon, tu peux aussi utiliser un "SoftPhone" genre 'Xlite' où il y a la possibilité d'un Dial Plan.

Question: Moi aussi j'ai une question; je suis chez VoipBuster et si j'arrive bien à appeler de PC à PC ou de PC à téléphone Fixe, il n'en va pas de même si j'essaie d'appeler sur un adaptateur VOIP (SPA3102)
Quelqu'un a-t-il deja fait l'essai d'appeler le SIPURA depuis un PC avec l'interface VoipBuster... avec deux comptes différents, en appelant l'autre par son Pseudo.
Chez moi, le Status distant est "déconnecté" alors qu'il est en ligne et que je téléphone avec... ??? Une idée?
joannets
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 06 Fév 2007 22:34
Localisation : France Brest 29 + Talmont 85


Retour vers Généralités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit