Modérateur: Barbapapa
Lumina a écrit :Bonjour,
Je suis avec Belgacom (Classic + ADSL Plus). Et j'ai de grosses factures téléphone à l'international (+100 euros / mois). Est-il possible d'utiliser un téléphone à la maison pour téléphoner moins cher vers la France ? Par exemple, avec la VOIP... on m'a dit que c'était gratuit...
Comment je dois m'y prendre ? On m'a parlé de 3starsnet et nonoh, mais je n'y comprends rien, je ne sais pas comment ça marche.
TC a écrit :ou si tu as un modem philips de chez belgacom, pas besoin d'acheter quoique ce soir vu que le modem fait VOIP. il suffit de t'abonner chez un fournisseur et de rentrer les bons paramètres dans le modem-routeur.
TC a écrit :coolcat a écrit :En ADSL ou ADSL2+ seuls les modem-routeurs Philips SNV6520 (casquette rouge) ou 6720 (casquette blanche) ou la B-Box sont 3P.
Merci pour la précision
auhly a écrit :Voila et si tu veux plus d'information tu peux sonner a 3starsnet au (Belgium: 078.077.999) ils vendent aussi du materiel (telephone IP,boitier ATA).
ndl a écrit :Utilisez-vous l'option Happy Time?
OmbreNoire a écrit :J'ai acheté mon siemens C470 IP sur le site allemand www.cyberpost.de à 69,9 EUR (+7EUR de livraison) et il fonctionne à merveille !
C'est plus intéressant que 3stars qui le vend à 98,99 EUR + livraison !
rochels a écrit :OmbreNoire a écrit :J'ai acheté mon siemens C470 IP sur le site allemand www.cyberpost.de à 69,9 EUR (+7EUR de livraison) et il fonctionne à merveille !
C'est plus intéressant que 3stars qui le vend à 98,99 EUR + livraison !
Pas mal !
Comme je compte m'en acheter un (mon DECT est en train de rendre l'âme et je compte revendre ou donner mon SPA-3102), je viens de faire un petit tour pour comparer les prix. Deux autres offres sont intéressantes :
- sur Amazon : 70 euros (+ 7 euros de fdp) edit : flûte, ils ne livrent pas ce type de produit hors de France !
- sur RDC : 80 euros (+ 7 euros de fdp voire gratuit en relais Kiala à partir de 100 euros)
Peut-être y a-t-il aussi des promos en cours dans des magasins classiques, si certains sont au courant...
OmbreNoire a écrit :J'avais comparé toutes ces offres + magasins traditionnels et je n'ai pas trouvé mieux que Cyberpost.
Attention que si tu l'achètes en France le service affichage du numéro (si tu conserves un abonnement Belgacom) ne fonctionnera pas car le tél sera adapté au réseau français qui n'est pas tout a fait compatible avec le réseau belge.
Par contre les réseaux allemands, luxembourgeois et belges sont 100% compatibles (j'ai juste du utiliser un autre cable RJ11 que celui fourni car l'embout est spécifique à l'Allemagne).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit