WebCallDirect

Questions générales sur la technologie de Voix sur IP.

Modérateur: Barbapapa

WebCallDirect

Message par berraty » 04 Jan 2008 12:58

Bonjour à tous.
J'ai acheté du crédit chez WebCallDirect (Betamax) et je rencontre un problème énervant: je me fais déconnecté toutes les 30 secondes du logiciel avec un message signalant que je me suis "logger" sur un autre ordinateur alors que je ne suis que sur mon seul pc.
Quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème ???

PS: quand j'utilise mon téléphone voip, je n'ai pas de souci. C'est seulement lorsque j'utilise le logiciel sur le pc (pour envoyer des sms notamment).

Merci d'avance.
berraty
 

Message par Corben01 » 04 Jan 2008 14:00

www.voipcheap.com

gratuit vers lignes fixes en Belgique 300 minutes par semaine
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4804
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Message par berraty » 04 Jan 2008 14:02

Avec WebCallDirect aussi...
berraty
 

Message par Haydar » 04 Jan 2008 21:53

Si tu te connectes aussi par SIP (téléphone VoIP) c'est normal. Tu ne peux pas te connecter aux deux endroits en même temps...
Avatar de l’utilisateur
Haydar
Membre
Membre
 
Message(s) : 198
Inscription : 19 Déc 2006 15:25
Localisation : Verviers

webcall

Message par lory » 28 Jan 2008 00:23

bonsoir moi j ai un petit problem avec webcalldirect c est que j ai achetté dii credit et pour la confirmation du paiemant il n appel pas la seul fois qu il l on fait j ai tappé le code et visiblement il fallait le dire en anglais je presume. comment as tu fait pour crediter ton compt?
merci
lory
 


Retour vers Généralités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron