Confiugration OVH entreprise

Questions générales sur la technologie de Voix sur IP.

Modérateur: Barbapapa

Confiugration OVH entreprise

Message par cdl » 05 Nov 2020 14:56

Hello à tous,

Certains d'entre vous ont ils une expérience avec les offres entreprise de OVH en VoIP?

Je souhaiterais mettre en place un système avec un seul numéro externe mais qui offre la possibilité de faire une sélection (tapez 1, 2, 3...) pour que l'appelant soit redirigé vers un poste particulier.
Ce système doit être capable de mettre un appelant en attente (peut-être en appuyant sur la touche d'un combiné?).
Je dois pouvoir dévier un appel entrant sur un poste particulier.

Bref, en gros, je dois pouvoir faire une vraie centrale téléphonique.
J'imagine que j'aurai besoin d'un PBX? Si oui, vers lequel s'orienter?
Avez-vous peut-être de la chouette documentation à lire?

Merci pour vos retours :)
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2314
Inscription : 21 Nov 2009 12:27
Localisation : 1370

Re: Confiugration OVH entreprise

Message par mackguil » 05 Nov 2020 20:03

Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 20687
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Confiugration OVH entreprise

Message par oleole » 04 Jan 2021 18:43

J'ai un abonnement OVH Entreprise (4,99 par mois HTVA) et j'ai configuré Asterisk sur un raspberry.
Ca n'était pas très compliqué en soit mais je me suis tapé des tutoriaux, et quelques chapitres de bouquins pour y arriver.
C'est super stable et je suis content d'avoir fait l'effort de maitriser le logiciel.
oleole
Membre
Membre
 
Message(s) : 82
Inscription : 02 Sep 2006 10:32
Localisation : Liège


Retour vers Généralités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron