aMadEUs a écrit :mackguil a écrit :La plupart du temps quand tu essayes de joindre le numéro d'un call center, le numéro n'est pas attribué car spoffé, en gros une liste ne sert à rien, vu que lors du prochain appel le numéro aura certainement changer de CID.
En effet, mais il y a quand même nombre de numéros (principalement allemands et italiens) qui ne changent pas, ou très rarement, et tentent toujours de me contacter. Ils doivent adorer les conversations avec Lenny puisqu'ils l'appellent encore et encore depuis des mois
Just now a call in english,, après un bip de scan de plage de numéro bien caractéristique:
Le casse ouille "Do you speak english ? "
Moi " just a moment please" avec une voix d'outre tombe, une petite toux
Et hop transfert sur l'extension de original de Lenny en anglais que j'avais gardé au casou.
J'ai le channelstats sous les yeux 6.12 minutes de conversation à l'instant ou j'écris cette ligne et ce n'est pas fini.
Le num
035014828 à bannir (même si ça ne sert pas à grand chose).
PS, un petit truc pour les gens qui ont une extension dédiée sur un ipbx et la fonction DISA (ou équivalente) d'activée, transfert instantané sur lenny a partir du num externe de l'ipbx, une virgule, suivi de l'extension de lenny est assez poilant.
Like this
- Code : Tout sélectionner
04123456,ext
Ce qui se traduit par le numéro, un appui long sur l'étoile pour obtenir une virgule, extension sur le serveur ipbx.
Enjoy ce petit moment de bonheur.