scandale !!!

https://fedoramagazine.org/announcing-fedora-27/
Modérateurs : watch, Barbapapa
csam a écrit :+1
Il y a plein d'allergiques à Fedora ici . Je me demande pourquoi alors que c'est la distribution la plus innovante et la plus souple.
CS
tntuner a écrit :J'ai rien contre Fedora. Mais je préfère Mint
Les goûts et les couleurs...
Linux Mint 18.3 BETA
The BETA for the Cinnamon and the MATE editions will be released this week.
We hope you’ll enjoy them and we look forward to receiving your feedback. We’ll announce their official release in a couple of days.
Last minute changes
Some improvements got into Linux Mint 18.3 at the last minute. These include:
Better out of the box support for spell-checking and synonyms in English, German, Spanish, French, Italian, Portuguese and Russian.
Easy installation of Skype, Google Earth and WhatsApp in the Software Manager
In MATE’s mintmenu: Recently used apps
There are also a couple of changes in Xfce and KDE, but it’s a bit too early to report on them (we’ll release these editions after Cinnamon and MATE).
KDE Edition
In continuation with what’s been done in the past, Linux Mint 18.3 will feature a KDE edition, but it will be the last release to do so.
tntuner a écrit :Pierre,
L'avantage que je vois à utiliser une distribution basée sur Debian (Ubuntu , Mint, etc) ou sur Red Hat (Fedora, Cent OS) est qu'elle permet d'installer pas mal de logiciels.
Quand on veut installer un logiciel sous Linux qui n'est pas dans le software manager, souvent on peut trouver le .DEB et le .RPM.
Ce n'est hélas pas le cas sous Solus.
tntuner a écrit :Finalement, la question qu'on peut se poser c'est: qu'apporte Solus que Mint n'apporte pas (ou Fedora)?
Mint est solide, stable, facile à prendre en main par la plupart des utilisateurs lambda. Il contient déjà la plupart des logiciels le plus souvent utilisés. C'est quand-même très positif tout cela.
A titre d'exemple, sous Mint, j'utilise Asunder pour ripper mes CDs en mp3, ogg, flac, opus, etc.
A ce jour, je n'ai pas trouvé d'autre logiciel aussi bon sous Linux (il est paramétrable à souhait).
Tourne-t-elle sous Solus?
tntuner a écrit :Bête question: c'est simple à utiliser les .eopkg???
Je ne suis pas assez avancé en Linux pour connaitre les commandes dont tu parles, Mackguil. Mais bon, on en apprend tous les jours
tntuner a écrit :Finalement, la question qu'on peut se poser c'est: qu'apporte Solus que Mint n'apporte pas (ou Fedora)?
Mint est solide, stable, facile à prendre en main par la plupart des utilisateurs lambda. Il contient déjà la plupart des logiciels le plus souvent utilisés. C'est quand-même très positif tout cela.
A titre d'exemple, sous Mint, j'utilise Asunder pour ripper mes CDs en mp3, ogg, flac, opus, etc.
A ce jour, je n'ai pas trouvé d'autre logiciel aussi bon sous Linux (il est paramétrable à souhait).
Tourne-t-elle sous Solus?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit