Faillite?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Faillite?

Message par head1412 » 27 Mars 2019 15:34

head1412
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 305
Inscription : 08 Mai 2015 19:18

Re: Faillite?

Message par citro » 29 Mars 2019 11:54

Ce médecin généraliste et qui est resté abonné à Dommel en dépit des aléas. :o

"Ils le savaient, suspecte le médecin généraliste. J'avais essayé d'avoir un modèle plus performant. Je les avais contactés en octobre et ça avait traîné, ça ne s'était jamais fait. Je pense qu'ils étaient déjà en négociation avec Proximus et ça n'a pas fonctionné. Donc, ils le savaient et ils préviennent trois jours ouvrables avant la fin. Et donc évidemment, je ne vais jamais pouvoir avoir une nouvelle connexion pour lundi. Je suis tellement furieux et écoeuré de la manière dont ça se passe. Les patients vont essayer de me joindre lundi et ils n'y arriveront pas. Et puis les résultats arrivent aussi par internet".
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: Faillite?

Message par espiritu pampa » 30 Mars 2019 09:31

Etrange qu'un médecin généraliste et autres professions du style passent leur temps à trouver le moins cher d'autant qu'ils peuvent porter ces factures en frais généraux.

Je suis chez Dommel Mobil pour le prix très intéressant des communications vers l'étranger.

il faut reconnaître que les services Proximus sont au top évidemment ça se paie mais aucune raison de faire payer tellement plus cher qu'en France comme j'ai lu ci-dessus
espiritu pampa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 693
Inscription : 21 Mars 2011 15:12

Re: Faillite?

Message par GregLu » 31 Mars 2019 16:00

espiritu pampa a écrit :Etrange qu'un médecin généraliste et autres professions du style passent leur temps à trouver le moins cher d'autant qu'ils peuvent porter ces factures en frais généraux.

Je suis chez Dommel Mobil pour le prix très intéressant des communications vers l'étranger.

il faut reconnaître que les services Proximus sont au top évidemment ça se paie mais aucune raison de faire payer tellement plus cher qu'en France comme j'ai lu ci-dessus

Et c'est une raison pour aller payer 10x plus cher une minute de communication vers l'étranger, par exemple ? Surtout pour quelqu'un qui aurait de la famille dans un autre pays d'Europe ou même à l'autre bout du monde ... Logique quelque part, frais généraux ou pas.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Faillite?

Message par csam » 31 Mars 2019 18:14

Un médecin qui officie dans des zones à faible revenus ne gagne pas gros et cherche à limiter ses frais. Même s'il peut décompter ses frais il doit tout de même payer la différence. C'est un peu moins d'impôts qu'il paye mais cela reste des frais à assumer.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land


Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit