Page 9 sur 10

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 25 Avr 2019 22:25
par Mr Coyote
Pour une carte Jim (je n'ai testé qu'un seul numéro), le 1399.be répond que l'opérateur est Unleashed. Pour ma carte Dommel dans le système d'alarme, le 1399.be répond Proximus.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 26 Avr 2019 14:36
par tntuner
Igor25 a écrit :Quand je m'identifie sur leur site et que je clique Mobile freedom j'ai ceci : "Your request has been processed and you'll soon receive your new SIM card in the mail, once received you can activate the SIM card here."...Mais je ne reçois pas la carte.
J'ai contacté le Médiateur Télécom en espérant qu'il puisse faire bouger les choses.
Si la semaine prochaine c'est le statut quo, je fais le deuil de mon n° et je prend un abonnement ailleurs avec un nouveau n°.


Nous c'est l'inverse. On n'a rien demandé et on a reçu une carte SIM il y a quelque jours, alors qu'on est partis ailleurs il y a quasi un mois déjà avec portage du numéro.

Elle a directement atterri dans la poubelle...

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 26 Avr 2019 19:15
par @lex99
Voilà, il faut faire le dernier paiement manuellement sur un compte de chez Argenta (dixit le support, qui a répondu en 1 jour ouvrable).
C'est fait, je n'ai donc plus rien à voir avec eux.

Et le meilleur équivalent que j'ai réussi à trouver, c'est Carrefour mobile avec l'option international pas cher, mais c'est un forfait à 9 EUR par mois, et en prépayé.

Ah... ils avaient un bon produit... comme quoi, dans le monde actuel, c'est vraiment le marketing qui fait tout (ou presque)...

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 26 Avr 2019 21:39
par Igor25
Nous c'est l'inverse. On n'a rien demandé et on a reçu une carte SIM il y a quelque jours, alors qu'on est partis ailleurs il y a quasi un mois déjà avec portage du numéro.


C'est peut-être ma carte que tu as reçue :D

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 27 Avr 2019 15:22
par zorba395
Je me demande s'il y a encore quelqu'un aujourd'hui avec une carte sim dommel qui fonctionne?

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 27 Avr 2019 15:25
par Khalimerot
Moi, il a juste fallu longtemps pour l'activation.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 27 Avr 2019 15:29
par zorba395
Longtemps?

Moi, ça fait 15 jours!

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 27 Avr 2019 16:39
par mackguil
zorba395 a écrit :Longtemps?

Moi, ça fait 15 jours!


Ben oui, lorsqu'on a pas de patience... :666:

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 29 Avr 2019 15:13
par tntuner
Igor25 a écrit :
Nous c'est l'inverse. On n'a rien demandé et on a reçu une carte SIM il y a quelque jours, alors qu'on est partis ailleurs il y a quasi un mois déjà avec portage du numéro.


C'est peut-être ma carte que tu as reçue :D

Peut-être... :lol:

Mais non, car il y avait notre numéro de GSM dans la lettre d'accompagnement (qui est le numéro qu'on a porté ailleurs et qui n'a donc plus rien à voir avec Dommel).

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 02 Mai 2019 08:02
par Igor25
Voilà je suis désormais chez Mobile Vikings. Reçu et activé la carte SIM en 3 jours. En plus, Vikings a pu récupérer mon n° chez Dommel alors que 3 autres opérateurs dont Proximus me disaient que c'était impossible tant que je n'avais pas reçu et activé une nouvelle carte SIM de Dommel.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 02 Mai 2019 12:55
par tntuner
Il reste encore des clients chez Dommel?

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 06 Mai 2019 17:08
par grumeur
oui
Et le tel fonctionne

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 15 Mai 2019 16:56
par ELJ1104
Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 15 Mai 2019 19:44
par mackguil
ELJ1104 a écrit :Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD


Les ussd ne sont presque plus d'application en Belgique est c'est bien dommage.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 16 Mai 2019 12:36
par ELJ1104
mackguil a écrit :
ELJ1104 a écrit :Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD


Les ussd ne sont presque plus d'application en Belgique est c'est bien dommage.


Logique, ainsi chaque appel aboutit (boite vocale) et la plupart ne laissent pas de message puisque beaucoup d'utilisateurs ne les écoutent pas... et rappellent 1x, 2x, 3x...

Donc ca fait marcher la machine à $$$ avec un service "imposé" par les opérateurs.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 22 Mai 2019 17:11
par @lex99
ELJ1104 a écrit :Plusieurs étant partis chez Jim Mobile, je lui trouve le gros avantage que la déviation vers voice mail est programmable via les codes USSD


Peux-tu donner le code USSD ?

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 02 Sep 2019 21:02
par Mr Coyote
Reçu dans mes spams le 22 août un rappel de 6€ et des poussières pour deux factures impayées sur un de mes deux ex-comptes clients. Il s'agit à quelques centimes près de la facturation minimale de 3€.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 03 Sep 2019 08:39
par tntuner
Ils existent encore???

Leur certificat SSL a expiré sur leur site web...

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 03 Oct 2019 16:39
par Taraceboulba
Mr Coyote a écrit :Reçu dans mes spams le 22 août un rappel de 6€ et des poussières pour deux factures impayées sur un de mes deux ex-comptes clients. Il s'agit à quelques centimes près de la facturation minimale de 3€.



encore un rappel!!! :oops:
Vous avez eu un temps nécessaire pour vérifier et faire le paiement. Nous voulons éviter que votre dossier soit transférer au service de recouvrement Check Procedure, notre partenaire de récupération, pour éviter les indemnités de retard.

Nous attendons votre paiement le suivant sur notre compte Dommel BE23 9733 6484 2191 avec comme référence le numéro 145/5740/*****

Avez-vous des questions ? Envoyez-nous votre question en réponse de ce mail.


numéro qui n'existe plus depuis 10 ans

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 06 Oct 2019 11:38
par citro
Mr Coyote a écrit :Reçu dans mes spams le 22 août un rappel de 6€ et des poussières pour deux factures impayées sur un de mes deux ex-comptes clients. Il s'agit à quelques centimes près de la facturation minimale de 3€.

J'ai reçu moi aussi un rappel menaçant pour un numéro dont j'avais demandé la résiliation en septembre.
Après une plainte déposée sur le site de TA, tout semble rentré dans l'ordre. https://www.test-achats.be/plainte/plai ... =&sectors=
On dirait que Dommel cherche à récupérer des centimes un peu partout, ça sent mauvais.