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Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 02 Avr 2019 10:34
par citro
tntuner a écrit :Sinon, comme tu as peut-être lu dans le forum "d'en face", j'ai des soucis avec Jim Mobile.
Ils n'ont visiblement pas transféré le numéro alors que j'avais fourni toutes les infos dont le numéro de la carte SIM Dommel.
Et quand je les appelle, je reçois un "numéro non attribué"...

Pourquoi téléphoner ? Ils répondent aux mails dans la journée.
Quant au transfert raté, c'est peut-être parce que les données sont eronnées (numéro de sim incorrect ou sur 13 chiffres au lieu de 19 ou erreur dans le nom) ou bien c'est Dommel qui n'a pas validé le transfert.

Perso j'ai demandé deux cartes chez JIM, je les ai reçues dans les deux jours et le transfert de numéro a été quasi-instantané.

Maintenant peut-être sont-ils pris d'assaut par les ancien abonnés à Dommel.

Faut voir un peu le tout avant de critiquer. Et puis on ne peut pas demander le même service quand on paie jusqu'à 10 fois moins cher.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 02 Avr 2019 10:42
par tntuner
Je ne demande pas un service aux petits oignons non plus!
Je vais patienter avec Jim. Mail envoyé ce matin. On va voir s'il vont répondre dans la journée

N'empêche, leur numéro de téléphone qui apparait comme étant non attribué, c'est pas très normal...

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 02 Avr 2019 11:15
par citro
tntuner a écrit :N'empêche, leur numéro de téléphone qui apparait comme étant non attribué, c'est pas très normal...

Peut-être leur numéro d'appel est-il chez Dommel ? :smurf:
Ou alors je ne sais pas moi, il a été mal traduit du néerlandais ? :smurf: :smurf:

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 02 Avr 2019 12:58
par tntuner
Bon, ça s'est réglé assez rapidement par email.
Tout est bien qui finit bien. Passés enfin chez Jim.

On a quand-même eu chaud pour la portabilité du numéro!

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 02 Avr 2019 12:59
par tntuner
citro a écrit :Peut-être leur numéro d'appel est-il chez Dommel ? :smurf:

Ca doit probablement être ça... :lol:

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 02 Avr 2019 21:08
par mackguil
tntuner a écrit :
mackguil a écrit :
tntuner a écrit :La gestion d'un abonnement est plus simple. Tu reçois ta facture et tu paies (et ça se paie même tout seul si tu as pris une domiciliation).
Avec une prépayée, tu dois faire attention de ne pas arriver trop bas sinon tu dois vite recharger au risque de ne plus pouvoir appeler ni envoyer de SMS. Bref, tu dois bien suivre combien il te reste sur ta carte.


Quel effort...

On vit vraiment dans un monde d'assistés. :roll:

Pourtant tu me connais et tu sais que je ne suis pas ce genre là ;)


Je parlais de l'évolution générale de la société pas de ton cas particulier.


Sinon, comme tu as peut-être lu dans le forum "d'en face", j'ai des soucis avec Jim Mobile.
Ils n'ont visiblement pas transféré le numéro alors que j'avais fourni toutes les infos dont le numéro de la carte SIM Dommel.
Et quand je les appelle, je reçois un "numéro non attribué"...

Bref, Dommel... Jim Mobile... même combat! :evil:


Après l'expérience positive que j'ai eu lors d'un portage pour un collègue de son num, je ne saurais que te conseiller de prendre contact avec eux, ils sont très efficaces, le num en 0456 est bien joignable et le num fourni avec la sim est un num d'attente.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 02 Avr 2019 21:09
par mackguil
tntuner a écrit :Bon, ça s'est réglé assez rapidement par email.
Tout est bien qui finit bien. Passés enfin chez Jim.

On a quand-même eu chaud pour la portabilité du numéro!


Content pour toi et ça confirme ce que je disait juste au dessus, ils sont très réactifs.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 03 Avr 2019 11:08
par TeMS
Etrange. La connexion VDSL fonctionne encore à l'instant. J'ai testé par curiosité.
Proximus a sans doute besoin d'un peu de temps pour couper les services ;-)

Entre-temps j'ai installé une connexion câble via Voo...

J'espère que Dommel ne va pas continuer à facturer!

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 03 Avr 2019 11:18
par Cygace
En combien de jours avez vous recu votre carte sim chez Jim ? Que demande t'il ensuite pour faire l'activation ? Je demande cela car mes parents sont actuellement à l'étranger sans tel ... on a donc commandé des cartes sim la semaine passée mais là j'attends toujours.

Merci pour votre retour.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 03 Avr 2019 11:24
par TeMS
Cygace a écrit :En combien de jours avez vous recu votre carte sim chez Jim ? Que demande t'il ensuite pour faire l'activation ? Je demande cela car mes parents sont actuellement à l'étranger sans tel ... on a donc commandé des cartes sim la semaine passée mais là j'attends toujours.

Merci pour votre retour.


Je n'avais pas de cartes SIM Dommel... Néanmoins j'avais déjà commandé dans le passé des cartes SIM chez Jim. Il me semble que ça avait été très rapide, quelques jours ouvrables.
Logiquement elles ne devraient plus tarder, j'espère.
Par contre il est possible qu'ils aient un grand nombre de demandes à traiter suite au fiasco Dommel...

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 03 Avr 2019 14:56
par mackguil
Cygace a écrit :En combien de jours avez vous recu votre carte sim chez Jim ? Que demande t'il ensuite pour faire l'activation ? Je demande cela car mes parents sont actuellement à l'étranger sans tel ... on a donc commandé des cartes sim la semaine passée mais là j'attends toujours.

Merci pour votre retour.

Possible de les obtenir à la poste directement.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 03 Avr 2019 15:59
par jimmy
Quelqu'un sait pourquoi il n y pas eu de coupure ADSL le 31? Et si ça fait rien si on est encore connecté chez dommel le jour du passage a Proximus?

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 03 Avr 2019 20:27
par Mr Coyote
Pour ma part, en mobile, je ne reçois plus le petit mail automatique lors du branchement / débranchement du système d'alarme (seul endroit où j'ai encore une carte Dommel). Soit c'est fini, soit Dommel a désactivé pour non-paiement.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 04 Avr 2019 08:06
par TeMS
En VDSL ça fonctionne toujours ce matin... Difficile de pire par contre pour combien de temps encore.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 04 Avr 2019 08:13
par Trulex
Le mobile a été désactivé pour ma part... par contre toujours pas reçu de carte sim. J'en ai commandé une sur JIM.
La 1ère a arriver sera activée :-)

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 05 Avr 2019 16:57
par Thierry69
Tiens, reçu à l'instant une facture de chez eux.
Je me tâte pour ne pas la payer...

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 05 Avr 2019 22:13
par @lex99
Voilà, je n'ai plus rien chez eux.

C'est bien dommage car ils avaient une bonne interface client, on pouvait mettre un SMS de notification d'utilisation et le rapport qualité-prix des tarifs internationaux était vraiment intéressant pour certaines destinations.

Je n'ai pas encore trouvé d'équivalent.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 09 Avr 2019 00:07
par Captain Jo
Thierry69 a écrit :Tiens, reçu à l'instant une facture de chez eux.
Je me tâte pour ne pas la payer...


Limite, possible de jouer l'horloge vu que l'échéance du paiement est fin de mois, et contester le paiement tant que le relevé des consommations de mars n'a pas été fourni. Mais cela reste autrement de l'incontestablement dû.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 10 Avr 2019 19:07
par Jon
Le mobile s'est arrêté le 2 avril chez Dommel.
J'avais demandé le transfert mais le 4, je n'avais aucune nouvelle et ils ne répondaient plus aux email.
J'ai donc été forcé de choisir Jim Mobile qui finalement est l'offre la plus proche.
J'ai fait la demande de transfert le 4 mais je n'ai reçu les cartes qu'aujourd'hui le 9.
J'espère que l'activation ne va pas durer trop longtemps, ça fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus mobile.

Re: Dommel c’est fini ?

Message Publié : 10 Avr 2019 20:21
par Trulex
J'ai reçu la nouvelle carte Dommel/Billi le 08/04... je l'ai activé comme indiqué dans la lettre et ça roule pour le moment.
Réseau Telenet/Base.
Espérons que ça dure...