tntuner a écrit :Sinon, comme tu as peut-être lu dans le forum "d'en face", j'ai des soucis avec Jim Mobile.
Ils n'ont visiblement pas transféré le numéro alors que j'avais fourni toutes les infos dont le numéro de la carte SIM Dommel.
Et quand je les appelle, je reçois un "numéro non attribué"...
Pourquoi téléphoner ? Ils répondent aux mails dans la journée.
Quant au transfert raté, c'est peut-être parce que les données sont eronnées (numéro de sim incorrect ou sur 13 chiffres au lieu de 19 ou erreur dans le nom) ou bien c'est Dommel qui n'a pas validé le transfert.
Perso j'ai demandé deux cartes chez JIM, je les ai reçues dans les deux jours et le transfert de numéro a été quasi-instantané.
Maintenant peut-être sont-ils pris d'assaut par les ancien abonnés à Dommel.
Faut voir un peu le tout avant de critiquer. Et puis on ne peut pas demander le même service quand on paie jusqu'à 10 fois moins cher.