Thierry69 a écrit :Citro, pour un transfert chez OVH, les dernier ont pris moins de 1 journée (j'avoue, je ne sais plus exactement)
C'est possible, chez moi ça avait pris plusieurs jours mais c'était un transfert de numéro 3starsnet.
Modérateur: Barbapapa
Thierry69 a écrit :Citro, pour un transfert chez OVH, les dernier ont pris moins de 1 journée (j'avoue, je ne sais plus exactement)
Glasofruix a écrit :Hmmmm, proximus file des id ppoe à la commande maintenant?
Glasofruix a écrit :Hmmmm, proximus file des id ppoe à la commande maintenant?
Remedy a écrit :Une question sans doute bête :
L'opérateur c'est par où passe la ligne internet/téléphone, et le fournisseur internet c'est bien Dommel dans ce cas-ci ?
(je passe par proximus pour la ligne discovery + dommel pour le net)
Psillium_adsl a écrit :Je suis passé chez Edpnet pour VDSL + téléphonie + pack 5€ pour l'étranger. Ma vitesse est plus rapide de 10 Mbps alors que chez Dommel je payais en plus le speedpack.
Dans les 45 minutes adsl coupé et 5 minutes plus tard, après avoir introduit mes nouveaux identifiants dans ma Fritzbox 7360, j'avais à nouveau ma connexion vdsl.
Thierry69 a écrit :Bon, passé en boutique proximus, et passage sur un abonnement proximus.
40 min après, la carte activée.
Donc voilà, sauvé
Glasofruix a écrit :Ils y vont très fort quand même, 4 jours c'est à peine suffisant pour réveiller un technicien chez proximus.
Mr Coyote a écrit :Et donc Dommel aura été décevant jusqu'au bout sur sa communication
ced64k a écrit :Mr Coyote a écrit :Et donc Dommel aura été décevant jusqu'au bout sur sa communication
+1 ce ne sera pas une grande perte pour l'internet belge...
Mr Coyote a écrit :ocjcp a écrit :Yep, recu aussi
Sur leur site web, mes services chez eux (ADSL2 netline + speedpack) sont toujours actifs et la facture pour la période du 22 mars au 22 avril est dejà envoyée à la banque via la domicilaition.
Faut-il bloquer ce paiement ?
Faut-il résilier ?
C'est pas clair sauf qu'ils arrêtent ce week-end.
Perso je ne paie plus rien. Et en cas de domiciliation je ferais un rejet car plus dinternet après le 31 mars et la coupure nette occasionner des frais et des désagréments. Donc je ferais même un rejet 8 semaines en arrière
Mr Coyote a écrit :Dans mon cas je vais certainement devoir faire passer le technicien de l'alarme pour un bête changement de carte Sim. L'entretien se faisant en août je ne sais pas s'ils accepteront de passer gratis 5 mois à l'avance. Je devrai aussi soit prendre congé soit arriver plus tard au bureau . Et comme ceci ne se fera pas en mars, je vais rester au moins quelques jours avec un système d'alarme partiellement inoperationnel. Donc les 25€ d'ardoise que je laisse sont bien peu de choses.citro a écrit :Mr Coyote a écrit :Perso je ne paie plus rien. Et en cas de domiciliation je ferais un rejet car plus dinternet après le 31 mars et la coupure nette occasionner des frais et des désagréments. Donc je ferais même un rejet 8 semaines en arrière
Voilà un homme qui sait parler aux entreprises.
J'adore !
Sur le dernier dépôt de comptes à la centrale des bilans, il y a déjà un passif de 2 millions chez les fournisseurs et de 750.000 auprès des banques. On n'a pas vraiment d'indices que le bilan 2018 soit meilleur.
Mr Coyote a écrit :Ensuite, hormis l'aspect comptable, tous les clients sont quand même mis devant le fait accompli. Et ça c'est crapuleux.
Pulvé a écrit :Bonjour à tous,
J'ai reçu hier aussi par sms et mail la nouvelle, c'est un peu court comme délai pour switcher...
J'ai fait une demande chez Edpnet, comment résilier "proprement" dommel?
Le débit du compte fin mars, c'est pour le mois à venir ou échu? (si à venir, je le refuse)
De plus, j'ai une formation en télétravail lundi et mardi, si je me retrouve sans connexion, c'est la merde...
Merci
Thierry69 a écrit :"Bonne nouvelle!
Votre abonnement dommel mobile Freedom ne disparaîtra pas. Dans les prochaines heures, nous vous enverrons un e-mail contenant tous les détails. Les prix et les conditions resteront les mêmes. Donc, pas besoin de changer de fournisseur et vous garderez votre numéro de mobile!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit