Bonjour,
Cela fait 6 ans que nous étions client Dommel, à l'époque le service était vraiment réactif que ce soit par email et/ou par téléphone. Suite aux derniers changements tarifaires, nous avons décidé de tout résilier (VDSL + 3 GSM). Force est de constater que le service est maintenant en dessous de tout !
Par téléphone : la matin ils sont injoignables, l'après-midi on tombe sur un répondeur qui annonce que le service téléphonique n'est ouvert exceptionnellement que jusque à 14H... Jusqu'à la fin de mois de septembre ! -> Nous sommes quand même mi-octobre et le support n'a semble t'il pas ré-ouvert en après midi.
Par email : une dizaine d'email pour résilier l'un des trois numéros car il n'était pas visible dans l'espace client (nous souhaitons le résilier et non le migrer). Au bout de 15 jours nous avons reçu un simple retour comme quoi c'était résilier mais qu'il y avait une facture a régler pour le numéro. Problème elle n'est pas visible dans l'espace client, aucun retour depuis.
Pour le VDSL nous avons résilié début octobre (pour EDPNet), nous avions payé par anticipation tout le mois d'octobre que Dommel doit donc nous rembourser. Hier nous avons reçu un courriel de Dommel nous avisant de payer la facture pour l'abonnement de décembre au plus vite...
Bref, nous étions satisfait mais attention aux nouveaux arrivant, le service semble être en dessous de tout actuellement !
Cordialement,