Service déplorable

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Service déplorable

Message par koguna » 16 Oct 2018 10:47

Bonjour,

Cela fait 6 ans que nous étions client Dommel, à l'époque le service était vraiment réactif que ce soit par email et/ou par téléphone. Suite aux derniers changements tarifaires, nous avons décidé de tout résilier (VDSL + 3 GSM). Force est de constater que le service est maintenant en dessous de tout !

Par téléphone : la matin ils sont injoignables, l'après-midi on tombe sur un répondeur qui annonce que le service téléphonique n'est ouvert exceptionnellement que jusque à 14H... Jusqu'à la fin de mois de septembre ! -> Nous sommes quand même mi-octobre et le support n'a semble t'il pas ré-ouvert en après midi.

Par email : une dizaine d'email pour résilier l'un des trois numéros car il n'était pas visible dans l'espace client (nous souhaitons le résilier et non le migrer). Au bout de 15 jours nous avons reçu un simple retour comme quoi c'était résilier mais qu'il y avait une facture a régler pour le numéro. Problème elle n'est pas visible dans l'espace client, aucun retour depuis.

Pour le VDSL nous avons résilié début octobre (pour EDPNet), nous avions payé par anticipation tout le mois d'octobre que Dommel doit donc nous rembourser. Hier nous avons reçu un courriel de Dommel nous avisant de payer la facture pour l'abonnement de décembre au plus vite...

Bref, nous étions satisfait mais attention aux nouveaux arrivant, le service semble être en dessous de tout actuellement !

Cordialement,
koguna
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Re: Service déplorable

Message par GregLu » 18 Oct 2018 07:57

Je te rejoins à 100% et c'est désolant de voir une entreprise qui était si bonne se détériorer de la sorte :(
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Re: Service déplorable

Message par koguna » 18 Oct 2018 10:59

Oui c'est vraiment dommage, c'était vraiment le top du top à l'époque. Je n'ai pas suivi l'évolution de la société mais ça a été racheté il me semble ?
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Re: Service déplorable

Message par citro » 18 Oct 2018 11:50

J'ai introduit une demande de résiliation le 30 septembre et une autre par courrier 10 jours plus tard.
Aucune réaction et le compte est toujours opérationnel.
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Re: Service déplorable

Message par ELJ1104 » 18 Oct 2018 13:22

citro a écrit :J'ai introduit une demande de résiliation le 30 septembre et une autre par courrier 10 jours plus tard.
Aucune réaction et le compte est toujours opérationnel.


Idem ils pourront toujours envoyer leurs factures -> poubelle
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Re: Service déplorable

Message par mackguil » 18 Oct 2018 13:29

ELJ1104 a écrit :
citro a écrit :J'ai introduit une demande de résiliation le 30 septembre et une autre par courrier 10 jours plus tard.
Aucune réaction et le compte est toujours opérationnel.


Idem ils pourront toujours envoyer leurs factures -> poubelle


Même eux ne veulent plus avoir de contact avec citrouille. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Service déplorable

Message par @lex99 » 17 Déc 2018 18:20

Et ou en est-on avec toutes ces résiliations ?
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Re: Service déplorable

Message par ELJ1104 » 08 Mars 2019 18:30

Cherchent clients francophones désespérément....

Sur leur website :

Bienvenue a tous nos amis francophones - site web en français!!!
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Re: Service déplorable

Message par Mr Coyote » 08 Mars 2019 23:21

ELJ1104 a écrit :Cherchent clients francophones désespérément....

Sur leur website :

Bienvenue a tous nos amis francophones - site web en français!!!

Oui, mais : Due to a high number of new applications we can no longer accept new orders. Please check back later. :666:
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